Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi de Berneuil Lacroix

Aller en bas 
+3
Cyril D
seb02
vince-02
7 participants
AuteurMessage
vince-02

vince-02


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Vailly sur Aisne
Classement : 14
Date d'inscription : 28/07/2006

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptySam 4 Mai 2013 - 19:33

Le tournoi de Berneuil Lacroix qui devait se dérouler le dimanche 26 mai devrait être modifié au Samedi 25 mai.

J'attends la confirmation de l'organisateur Olivier Bochet qui devrait arriver ce week end. (Je l'ai eu au téléphone hier)

En effet, les championnats de l'aisne Seniors et les championnats de la somme ayant lieu dimanche, le tournoi devrait être déplacé au Samedi.

Information à confirmer dans les prochains jours....

Est ce qu'il y a des intéressés ?

Informations sur le tournoi :
https://2img.net/h/i78.photobucket.com/albums/j105/john5160/AFFICHETOURNOIBLTT2013-1SUR2-page0001.jpg
https://2img.net/h/i78.photobucket.com/albums/j105/john5160/AFFICHETOURNOIBLTT2013-2SUR2jpeg.jpg
https://2img.net/h/i78.photobucket.com/albums/j105/john5160/REGLEMENTTOURNOIBERNEUIL-LACROIXTT2013jpeg.jpg
https://2img.net/h/i78.photobucket.com/albums/j105/john5160/REGLEMENTTOURNOIBERNEUIL-LACROIXTT2013jpegpage2.jpg
https://2img.net/h/i78.photobucket.com/albums/j105/john5160/FEUILLEDINSCRIPTIONTOURNOIBERNEUIL-LACROIXTT2013jpeg.jpg

ou

https://www.facebook.com/events/569938386374210

ou

http://ping-picard.superforum.fr/t3623-tournoi-regional-de-berneuil-lacroix-tt-dimanche-26-mai-2013#61465


Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:24

Tournoi décalé au dimanche 2 juin.
Revenir en haut Aller en bas
vince-02

vince-02


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Vailly sur Aisne
Classement : 14
Date d'inscription : 28/07/2006

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:29

seb02 a écrit:
Tournoi décalé au dimanche 2 juin.

Exact, Olivier Bochet (L'organisateur du Tournoi) a trouvé une solution alternative.
Voici son message extrait du ping picard
http://ping-picard.superforum.fr/t3623p15-tournoi-regional-de-berneuil-lacroix-tt-dimanche-26-mai-2013#61505


Le Tournoi de Berneuil-Lacroix TT est décalé d'une semaine et aura lieu le Dimanche 2 juin 2013, ceci en accord avec la Ligue et le CD.
La salle, les horaires des tableaux et les dotations restent bien sûr inchangés.

Ce tournoi est désormais ouvert aux licenciés de l'Oise, de l'Aisne et de la Somme.
Seuls les enfants qualifiés pour le tour régional du challenge PBM (qui a lieu ce même 2 juin) ne sont pas autorisés à y participer.

Nous sommes désolés de cette modification mais nous n'avions pas vraiment le choix après avoir appris que les championnats de l'Aisne avaient lieu le 26 mai.
Etre privés des joueurs de la Somme nous dérangeait mais nous étions au courant. Mais sans l'Aisne, notre Tournoi n'avait plus de régional que le nom et cela ne pouvait être laissé en l'état, une partie de notre budget sponsoring étant directement lié à la classification "régionale" de notre Tournoi...

Nous espérons que ce contretemps aura au moins l'effet bénéfique d'attirer l'attention sur le manque d'harmonisation des calendriers départementaux et surtout sur le manque de clarté et de diffusion des ces différents calendriers. Les championnats de l'Aisne n'ont pas été pris en compte lors de notre homologation tout simplement car cette manifestation n'apparaissait semble-t'il pas sur le calendrier servant aux homologations des tournois.
Loin de nous l'idée de blâmer quiconque, chacun ayant fait preuve d'une grande réactivité depuis vendredi dernier (le 2 juin n'était initialement pas une date possible pour un tournoi en raison du challenge PBM), mais nous pensons que notre mésaventure doit servir à se poser quelques questions et à améliorer ce qui peut l'être.

Merci d'avance aux correspondants de faire passer l'info, de modifier la date sur l'affiche et les divers documents.

Bref, amis picards, nous vous attendons nombreux le 2 juin et nous sommes encore plus motivés à tout mettre en oeuvre pour que vous passiez une super journée
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:49

4 représentants venizellois inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril D




Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptySam 11 Mai 2013 - 14:59

Je serais la avec mon père normalement, on y va tous les deux. Si il ne viens pas, quelqu'un pour m'emmener, au pire Seb mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptySam 11 Mai 2013 - 19:26

Moi je pourrais emmener personne...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril D




Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptySam 11 Mai 2013 - 19:54

Ok seb, je vais m'arranger avec quelqu'un d'autre, après c'est pour les inscriptions. Je vais pas m'inscrire si il y a personne qui peut m'emmener ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptySam 11 Mai 2013 - 21:04

ha ben a toi de te débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Cyril D




Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2013

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptySam 11 Mai 2013 - 21:15

T'inquiète pas, je vais prendre mon père avec moi, comme ça se seras sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptySam 11 Mai 2013 - 22:02

Cyril D a écrit:
T'inquiète pas, je vais prendre mon père avec moi, comme ça se seras sur Very Happy

Compris Jacky ? C'est qui l'patron ??! mdr... Ah ces jeunes... :ange:

Cyril si tu gagnes pas un match, tu rentres à pattes !!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:12

je te laisse faire l inscription, juste un mail a envoyer avec ton nom, numero de licence, points et tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Chri$to




Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Blesmes plage
Classement :
Date d'inscription : 02/04/2008

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:24

on sent le seb un poil blasé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:40

Juste un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:17

Résultats du tournoi:

Cyril Lalonde pers en finale du -1000
Adrien perd en 1/2 du -1700 sur Johan a la belle
Johan gagne le -1700.
Justine gagne le TC dame sur Melanie Freitag 3/0.
Cyril Dyer et Johan perdent en 1/2 du double.
Cyril Lalonde et Justine gagnent le tournoi de double.
Fin du tournoi pour nous a 00h, il restait encore 2 finales.
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Partout
Classement : N° 216
Date d'inscription : 01/07/2007

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:09

Super tournoi Cool queen
Revenir en haut Aller en bas
milo
Modérateur
milo


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : A la salle
Classement : 1664
Date d'inscription : 23/04/2009

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:29

Quelle perf Justine !!
Revenir en haut Aller en bas
Chri$to




Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Blesmes plage
Classement :
Date d'inscription : 02/04/2008

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:57

elle a combien de pts mélanie freitag?
Revenir en haut Aller en bas
milo
Modérateur
milo


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : A la salle
Classement : 1664
Date d'inscription : 23/04/2009

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:03

Mélanie Freytag a 1910 pts, n° 123 ! Notre Justine nationale bat aussi Cyprien Borgoo 2011 pts ! Quel talent !!
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:05

borgoo pas dans un grand jour hier, il contre une autre fois contre une autre 15 féminine 3/0... ca n enleve en rien la belle perf de Juju
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Partout
Classement : N° 216
Date d'inscription : 01/07/2007

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:06

Merci les gars vous êtes choux!! En tout cas je me souviendrais pour longtemps de ce tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:25

Chauds chauds les "Maertens" hier !!! king
Si momo avait joué, sur qu'il aurait gagné aussi sa série !!!!! Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chri$to




Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Blesmes plage
Classement :
Date d'inscription : 02/04/2008

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:41

Au taquet les picots!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:43

malheureusement, les points pris au cours de ce tournoi ne compteront pas... En effet, les organisateurs ont envoyé les résultats il y a seulement 2 jours ( 2/07/13 ), la fédération exigeait tous les résultats avant le 30/06/13... Moi je dis: Remboursé!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Berneuil Lacroix Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Berneuil Lacroix   Tournoi de Berneuil Lacroix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Berneuil Lacroix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI
» tournoi interne
» Tournoi de Fresnoy
» Tournoi de CUFFIES
» Tournoi interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Evènements :: Tournois-
Sauter vers: