Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Convocation criterium regional vétéran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Convocation criterium regional vétéran Empty
MessageSujet: Convocation criterium regional vétéran   Convocation criterium regional vétéran EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
pf

pf


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : ciry salsogne
Classement : treize à la Douzaine
Date d'inscription : 29/10/2011

Convocation criterium regional vétéran Empty
MessageSujet: Re: Convocation criterium regional vétéran   Convocation criterium regional vétéran EmptySam 27 Déc 2014 - 10:12

Seb, tu peux me valider pour ce tour régional
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Convocation criterium regional vétéran Empty
MessageSujet: Re: Convocation criterium regional vétéran   Convocation criterium regional vétéran EmptySam 27 Déc 2014 - 16:03

je m'en occupe... Christophe si tu pouvais me dire au plus vite si tu participe ou pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bobzz

Bobzz


Nombre de messages : 189
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2011

Convocation criterium regional vétéran Empty
MessageSujet: Re: Convocation criterium regional vétéran   Convocation criterium regional vétéran EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:09

Oui bien sur je participe
Revenir en haut Aller en bas
pf

pf


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : ciry salsogne
Classement : treize à la Douzaine
Date d'inscription : 29/10/2011

Convocation criterium regional vétéran Empty
MessageSujet: Re: Convocation criterium regional vétéran   Convocation criterium regional vétéran EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:26

Rapport de la journée vétéran :
Convocation 9 H00 sur Compiègne donc départ 8 h 00 Vénizel.
Il y a eu deux compétitions durant cette journée pour le club :
Christophe en V2 qui joue dès le matin 9 h 00 et fait de bon résultat puis des résultats correct sur les adversaires les plus forts.
Il joue en poule le vainqueur tout en finissant deux de poule puis perdra en quart de finale sur le demi-finaliste . Bilan convenable avec 7 matchs trois victoires pour quatre défaites.

PF en V1 qui joue dès le matin 9 h 00 son premier et unique match de poule, le gagne puis attend patiemment la suite… Reprise à 12 h 30 pour les huitièmes que je perds agréablement sur le même défenseur de Saintines (Journée 4) à la belle puis passe mon tour car absent…. Après 1 heure d’attente, je joue ma bête noire affraid de Buire Facello Laurent que je perds aussi à la belle pour finir sur Soumaré Wally que je gagne après bien sur encore un passage à vide du à un absent…
Moralité départ à 15 h 30 de Compiègne pour 4 matchs (deux victoires et deux défaites) Bref journée épuisante mais pas pongistement……. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Convocation criterium regional vétéran Empty
MessageSujet: Re: Convocation criterium regional vétéran   Convocation criterium regional vétéran EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:55

On remarquera (à priori) que les joueurs axonais étaient encore une fois présent à un tour régional contrairement aux isariens et sammariens qui brillent par leurs ...absences !!!
Un peu complexe de faire des compétitions à trous pour les participants présents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation criterium regional vétéran Empty
MessageSujet: Re: Convocation criterium regional vétéran   Convocation criterium regional vétéran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation criterium regional vétéran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation 1er tour critérium fédéral 2015/2016
» Championnat de france vétéran régional
» Critérium Fédéral Régional Tour 2
» Critérium vétéran
» CRITERIUM VETERAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Championnat :: Championnat individuel-
Sauter vers: