Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LOTO 1er mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papijean




Nombre de messages : 275
Age : 70
Localisation : 70 place des vergers 02200 venizel
Classement : Si je savais jouer ! j'aurai été plus que ça !
Date d'inscription : 13/09/2011

LOTO 1er mars Empty
MessageSujet: LOTO 1er mars   LOTO 1er mars EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:05

Voilà ! c'est ici que je peux insulter tous ces connars du club qui ne font rien, qu'on ne voient jamais dans nos lotos, qui nous procurent que des emmerdes au lieu de nous procurer des lots ! et houais ! qu'attendons nous pour les renvoyer d'où ils viennent ! il vaut mieux avoir un petit club avec des personnes qui participent à la vie du club que d'avoir un gros club de branleurs ! vous voulez savoir qui a participé à ce loto ? pas de problème, avec le monde qu'il y avait, ça va aller vite !!!!

Dirigeant : Mr le président à moitié dans le coltard, a réussi à tourner quelques chiffres sur le panneau avant de laisser un gamin le faire à sa place, Nico, normal c'est le trésorier direz-vous ! ben non ! il y en a qui pourrait le faire à sa place ce jour là ! David B. 2h00 le samedi avec moi pour monter la sono ! voilà c'est tout pour les dirigeants !

Joueurs : Arnaud ( en compagnie de madame) capitaine de l'équipe 9 a assuré la vente des cartons, la buvette, le rangement et le nettoyage de la salle mais surtout pour la première fois est monté sur l'estrade pour faire un tirage complet de la deuxième manche, un peu timidement au début mais c'est très vite repris avec le coaching de papijean, Frédo une apparition de 2h00 pour vendre les cartons sinon il se faisait luncher par sa femme ! Antho, capitaine de l'équipe 10 a fait les courses le vendredi avec Nico, les filets garnis et le dimanche toute la journée a remplacé les absents ! Cyril joueur de l'équipe 6 présent aussi toute la journée de dimanche (8h00 - 20h00) comme Antho, a remplacé les absents ! voilà pour les joueurs, faites le compte, pas grand monde !

Licencié mais non joueur : Papijean et oui ! celui qui ne joue pas mais qui fait tout ! le seul qui ose ouvrir sa gueule ! le méchant du club ! il en faut un ! pout remettre en place les cons ! encore une fois à dire que c'est de la connerie d'organiser un loto à venizel ! surtout pendant les vacances scolaires ! surtout un dimanche ! arrêtons les frais, il ne faut pas mélanger le social et les besoins de notre club ! je sais, c'est la mairie qui nous le demande, alors allons les voir et expliquons leur nos besoins ! en tout cas, il y a le Loto au mois de juin à villeneuve, si vous voulez vraiment l'organiser, messieurs les dirigeants, faites une liste avec les gens disponibles et sûres d'être là ! sinon, je ferai comme les cons ! je resterai chez moi !

Bénévoles et non licenciés du club : Hé houais ! heureusement que nous en avons car s'il fallait le faire sans eux, on serait bien emmerdé ! je veux parler de Lysiane, Chantal, Brigitte, des grands mères dont c'était la fête ce dimanche et qui ont œuvrées pour les cons ! qui passent du temps pour confectionner les lots de chocolats et autres afin de rendre notre loto plus attractif et qui nous font la pub dans tous les lotos du coin ! j'allais oublier Patrick avec qui nous avons pendant toutes ces années élaboré et amélioré ces lotos et merci aux autres personnes qui nous aident ponctuellement dans ces lotos ! si j'ai oublié quelqu'un, veuillez m'en excuser !

Voilà ! j'ai fini de gueulé ! le laisse maintenant Arnaud qui doit nous faire aussi un petit commentaire ! à toi Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

LOTO 1er mars Empty
MessageSujet: Re: LOTO 1er mars   LOTO 1er mars EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:37

Droit de réponse:

Faisant parti du bureau je me sens logiquement visé par ce message ( mais je le prend pas personnellement ), je comprends que les personnes présentes en veuillent aux absents.
Pour ma part, je bosse du lundi au samedi, donc j'ai pour seul jour de repos le dimanche. Je me suis libéré vendredi aprés midi pour aller faire les courses avec Nico, Antho et Lysiane, ainsi que pour faire les filets et caddy. Il est rare ( pour moi ) d'avoir un week end que je puisse passer avec ma femme ( enceinte ) sans qu'il n'y ai de ping et qu'elle ne travaille pas.
Promis Jean, pour le prochain loto, je pose des congés sans solde et je demande a Amélie de ne pas perdre les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
papijean




Nombre de messages : 275
Age : 70
Localisation : 70 place des vergers 02200 venizel
Classement : Si je savais jouer ! j'aurai été plus que ça !
Date d'inscription : 13/09/2011

LOTO 1er mars Empty
MessageSujet: LOTO 1er mars   LOTO 1er mars EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:53

Hé voilà ! je savais bien que j'avais oublié quelqu'un ! désolé Seb mais je ne savais pas que tu étais avec Nico et Antho le vendredi ! et j'ai même oublié Guigui qui était pourtant là dimanche ! tu n'es pas le seul, c'est pour ça que j'ai marqué à la fin de m'excuser si j'avais oublié quelqu'un ! c'est la vieillesse ! et en plus c'est la retraite ! je l'ai toujours dit que les vieux il faut les tuer à la naissance pour pas être emmerdé !
Désolé encore Seb !
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

LOTO 1er mars Empty
MessageSujet: Re: LOTO 1er mars   LOTO 1er mars EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:04

Pas de soucis papijean comme j'ai dis je le prends pas personnellement pour moi, je donne juste une explication a mon absence de dimanche. Tu as même oublié manon que nico a récupéré et qui nous a aidé a faire les filets aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou02

pascalou02


Nombre de messages : 620
Age : 58
Localisation : venizel
Classement : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

LOTO 1er mars Empty
MessageSujet: Re: LOTO 1er mars   LOTO 1er mars EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:02

rien a dire  ,je confirme les dire de jean il as bien décrit cette journee avec ses mots d amour a lui , nous sommes toujours en manque de personnes on ne demande pas de rester la journee entiere quelques heures suffisent   !! j appui pour les fin d apres midi c est dur de ranger et nettoyer car ras le bol de la journee et merci a la femme d arnaud pour le menage final !!
ps : sachant que certaines personnes donne deja autrement de leur temps pour le club !
Revenir en haut Aller en bas
CCA




Nombre de messages : 399
Localisation : soissons
Classement : 10
Date d'inscription : 06/10/2008

LOTO 1er mars Empty
MessageSujet: Re: LOTO 1er mars   LOTO 1er mars EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:28

Bon jean a superbement résumé la journée de dimanche au loto je vais juste rappeler que les lotos sont là pour nous rembourser les frais de déplacements hotel resto et les journées que organisent le club et c est toujours les mêmes qui en profite mais bon pour ceux qui ont des remords vous pouvez vous rattraper aux prochains loto mais faites pas les cons de tous venir en même temps ça va etre le bordel.
Vous inquiétez pas des lotos il y en aura l année prochaine alors un loto par ans c est pas énorme et tout le monde sera comptant
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

LOTO 1er mars Empty
MessageSujet: Re: LOTO 1er mars   LOTO 1er mars EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:01

Allez, je vais m'inviter aussi dans le debat, y'avait longtemps !!! lol!

Je suis aussi d'accord sur le fond avec notre papijean national !! Moins sur la forme (ça c'est pas nouveau il le sait déjà !), les insultes c'est pas mon truc, c'est pas respectueux et ça n'amène pas de solutions... Mis dans la rubrique "important", lisible que si on est connecté, c'est mieux déjà il a fait l'effort demandé !!lol Laughing

Mais peut-être que ce coup de gueule sera bénéfique au final: on doit prendre conscience, nous les dirigeants, qu'il y a certaines choses à revoir et vite, avant que les personnes motivées (et si importantes) ne le soient plus... (je pense aux lotos, mais aussi à l'encadrement des jeunes ou à l'arbitrage). scratch

Après, dans un club il y a des bénévoles et des joueurs-bénévoles, et heureusement qu'ils sont là on est tous d'accord je pense. Il y a aussi des joueurs tout simplement. C'est partout pareil et ça ne changera pas... On est aussi bénévole parce qu'on le veut bien !

Sauf que parmi les "joueurs tout simplement":
- certains ne sont là que pour profiter des avantages que peut offrir le club (sportifs comme financiers) et ne font rien de rien, quoique si, arrivent parfois à nous poser des problemes... (une minorité, et encore y'en a déjà en moins).

- et d'autres qui ne demandent qu'à pratiquer un sport mais qui ne sont surtout pas là pour profiter; ces mêmes personnes qui ne posent generalement aucun soucis, ne reclament ou n'imposent rien, reglent leur cotisation les premiers bien souvent, et s'investissent parfois même un peu (grilles ou calendriers par exemple, voir de temps en temps sur un loto)

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac !!!!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'il faut trouver des solutions justes afin que les personnes qui s'investissent n'aient pas l'impression de le faire pour des personnes profiteuses, voilà mon point de vue !! On a du taf à la prochaine réunion...

Sinon, 2 petits records hier au loto: en coup de main et en benefices, mais pas dans le bon sens !! Pour le 50ème on s'en souviendra !!!Laughing (Il faut effectivement se poser certaines questions quant à l'organisation, j'en suis le premier conscient: date ? lieu ? modifs dans l'organisation ? On va y reflechir)
Ca va, c'etait pas vital dans les comptes du club comme parfois... et si on a galéré un peu, on s'est aussi marré, donc les absents ont toujours torts !! (certains sont tjrs là ou presque sauf hier, pas de bol)

Et parce que les lotos se suivent et ne se ressemblent pas (gros succès en novembre rappelez vous et on etait nombreux), prochain RDV Vendredi 5 Juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOTO 1er mars Empty
MessageSujet: Re: LOTO 1er mars   LOTO 1er mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTO 1er mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTO 1er mars
» entrainement mercredi 3 mars
» entrainement ce lundi 5 mars 2012 ??
» Stage départemental mars 2015
» Compte rendu de la réunion CD Aisne du mois de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Annonces :: Important-
Sauter vers: