Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Journée 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince-02

Classement : 14

MessageSujet: Journée 6    Jeu 26 Mar 2015 - 14:28

A l'initiative et sur ordre de mon capitaine pirat à qui je ne peux rien refuser  lol!
:lens6: :lens6: Venez voir le match évènement de la R3 !!!!! :mars15:

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02

Classement : quel classement ??

MessageSujet: Re: Journée 6    Jeu 26 Mar 2015 - 18:55

Nan, désolé je me déplace pas le jour du seigneur !! 51 Je serais présent le samedi après-midi pour l'équipe de R2 qui reçoit Moreuil ; en même temps je jetterais un œil à la N.3 !!
pf

Classement : treize à la Douzaine

MessageSujet: Re: Journée 6    Jeu 26 Mar 2015 - 21:01

moi je connais déjà le déroulement final j'ai déjà vu le film et connais le scénario :
Nico and co vont gagné puis monter en R2 puis refiler le bébé à mika and co qui vont perdre et descendre en R3 puis repasser le bébé à Nico and co vont gagné puis monter en R2 puis refiler le bébé à mika and co qui vont perdre et descendre en R3 puis repasser le bébé à Nico and co vont gagné puis monter en R2 puis refiler le bébé à mika and co qui vont perdre et descendre en R3 puis repasser le bébé à Nico and co vont gagné puis monter en R2 puis refiler le bébé à mika and co qui vont perdre et descendre en R3 puis repasser le bébé à Nico and co vont gagné puis monter en R2 puis refiler le bébé à mika and co qui vont perdre et descendre en R3 puis repasser le bébé à Nico and co vont gagné puis monter en R2 puis refiler le bébé à mika and co qui vont perdre et descendre en R3 puis repasser le bébé à Nico and co vont gagné puis monter en R2 puis refiler le bébé à mika and co qui vont perdre et descendre en R3 puis repasser le bébé à Nico and co vont gagné puis monter en R2 puis refiler le bébé à mika and co qui vont perdre et descendre en R3 puis repasser le bébé à....
Bref cela sent à plein nez la mafia bayard en plein. Twisted Evil  Evil or Very Mad  affraid
Bref venez encourager une équipe saine et sans embrouille
:biere:  :manger:  :bouteille:  :trinque:  :ilestdesnotres: "La Team Symbozel" :biere:  :manger:  :bouteille:  :trinque:  :ilestdesnotres:
allez à dimanche !!!!!! mdr
Ps : Au fait capitaine cela te va comme réponse ?????
nico
Admin

MessageSujet: Re: Journée 6    Ven 27 Mar 2015 - 12:36

Hé oui, 2 "finales" pour cette dernière à domicile en colloc' avec la "Team Symbozel", on pouvait pas esperer mieux... Prix de l'entrée 20€, pas cher pour voir des artistes !! Very Happy

En R3, match pour la 1ere place contre Clermont !! On va juste leur laisser la montée, c'est tout...

En R4, match pour la montée contre Flixecourt !! Un tout petit 8-6 et on en parle plus...

Le tout contre des adversaires bien superieurs sur le papier... Même pas peur !! Tant pis pour eux !!! lol!

A dimanche pour les exploits !!! cheers

PS: qui dit gros match dit gros après-match !! Invitation pour qui le voudra !! :manger:  :trinque:

ping
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée 6    

Journée 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1