Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

top jeunes interrégional

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas07

MessageSujet: top jeunes interrégional   Lun 6 Avr 2015 - 18:40

désolés, mais ce we de Pâques étant un peu chargé, nous répondons seulement à vos messages.

Tout d'abord : un grand Merci à tous pour vos encouragements, qui nous ont fait très plaisir.
Un grand merci aux membres du club de Venizel, pour leur engagement et  leur participation.

Et maintenant, un grand bravo à papi jean, nous avons passé un excellent we, mais ce que je tiens à relever avant tout c'est son approche du jeu et de l'enfant avant toute chose. Car si notre petit joueur a fait de jolies choses, le mental compte aussi et ce we Nicolas a un peu soufflé, trainé les pieds (appréhension d'un joueur qu'il pensait plus fort... il se disait peut être qu'il allait perdre que cela ne servait à rien  de jouer, que les cloches passaient et qu'il voulait ces chocolats, que ces dents de lait allaient tomber, que sais je ?).
Mais Jean a vu l'enfant : cela ne sert à rien de s'énerver, on ne va pas le dégoûter.... le plaisir de jouer d'abord et NOUS SOMMES FANS. Quand on entend des coachs engueuler (eh oui, il faut le dire) un enfant super gentil qui gagne en 3 sets un match mais qu'il n'a pas fait ce qu'on lui demandait....

Si Nicolas continue la compet je pense que ce sera un show man.... : je perds ma dent en direct devant mes copains (et adversaires) à l'échauffement, elle est où la dent et trois petits gars qui cherchent MDR et je prends la balle dans l'oeil au dernier point 3ème set.

Notre intégrité nous empêche de diffuser des images, mais les chorégraphies de Jean et Nicolas à la table valaient leur pesant d'or : quel plaisir.
En résumé, une très belle expérience de compétition, dans des conditions bien particulières (arbitres très nombreux et très très pointilleux) : A REFAIRE.

Nicolas, Patricia, Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas07

MessageSujet: top jeunes interrégional   Lun 6 Avr 2015 - 19:12

euh comment dire, si c'est milo (au hasard.....), une prochaine fois qui coache Nicolas : il faut s'entrainer pour la choré. Razz
milo
Modérateur

Classement : 1664

MessageSujet: Re: top jeunes interrégional   Lun 6 Avr 2015 - 22:01

Pas de problème ! Je m'engage à faire la choré si Nicolas gagne le top de zone l'année prochaine !!!
nicolas07

MessageSujet: Re: top jeunes interrégional   Lun 6 Avr 2015 - 22:08

pari tenu (je ne voudrais pas raté cela), il y a du taf pour les entraîneurs...... et il faut espérer que pour Nico ce sera un jour avec motivation. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: top jeunes interrégional   

top jeunes interrégional
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1