Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 finales par classement régionnale 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
pf

pf


Nombre de messages : 872
Age : 53
Localisation : ciry salsogne
Classement : treize à la Douzaine
Date d'inscription : 29/10/2011

finales par classement régionnale 2015 Empty
MessageSujet: finales par classement régionnale 2015   finales par classement régionnale 2015 EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:08

Voici un petit rapport de la journée d'hier pour ses finales par classement régionale 2015 :
Au départ pour Breteuil  quatre engagés du club de Vénizel :
CATTIER Maxime en H 8
CAER Kévin et LALONDE Cyril en H 12
FERRAT Pascal en H15.
La journée risquait d’être longue et ce fut le cas pour tous avec différente aventure :

Maxime commence sur les chapeaux de roue puisque lorsque l’on arrive celui vient d’être appelé à la table, bref juste le temps d’enfiler ses affaires et le voilà pour les matches de poules.
Il perd le premier avec deux minutes d’échauffement puis gagne le deuxième dans la foulée.
Il finit deuxième de poule, passe son tour en barrage puis enchaine de beau match jusqu’en demi-finale ou il perd contre le futur vainqueur. Il gagne le dernier match et termine donc troisième king , il échoue au porte de la finale puisque seulement les deux premiers était qualifié.  No

Cyril, lui arrive avec un bon moral Sleep  puisque la veille il a reçu une petite fessée en coupe de l’Aisne,  scratch
Il perd facilement ses deux matches de poule donc finit troisième et perd son barrage….. finales par classement régionnale 2015 678154
Rhabille-toi,  la messe est dite…. Adieu la finale aussi !
Je dirai même d’après ces propos « c’était un vrai weekend de M… » Magie, Macaroni, Machine de guerre,  Méchoui, Mélancolie, Mercredi, Mercurochrome, et non le nom commun juste après... (À vos dico les pongistes !!!)
lol!  lol!  lol!

Kévin, commence bien la matinée puisqu’il finit premier de poule, en battant même le futur deuxième. :guitare:
Il perd en ¼ de finale contre MOREAU Matthieu à la belle après avoir gagné les deux premiers sets et finira cinquième. Et donc une fois de plus au revoir la finale nationale.
Après avoir choisi l’année dernière Villeneuve saint germain au lieu de  Villeneuve sur lot, cette année Kevin ira à Nanterre au lieu de Nantes. :conduite:  :conduite:  :conduite:
Bref que de voyages en perspective pour Kévin jusqu’au porte d’une des finales en deux milles……. :bravo:  :bravo:

Enfin Pf, Une vraie journée de carnage dans tous les sens.
En poule je joue deux pongistes diamétralement opposé.
Un jeune talent en perspective Gravel Adrien (15) qui démarre tout à droite, à gauche, au milieu, en fond et en plus avec une réussite insolente : Perdu 3 sets à 1.
Le deuxième, un vrai défenseur Revaux Romain (14) à deux mètres de la table qui ramène tout lui aussi à droite à gauche : Perdu 3 sets à 0.
Dernier de poule à moi les barrages :
Match de barrage contre GICQUEL Antoine (13) qui me félicitera à la fin en m’offrant les 8 derniers points dans le filet dans les bâches. Eh oui au départ il a voulu regarder ma raquette puis a découvert un soft et est reparti en râlant déjà : Gagné 3 sets à 0. :lolol:  :lolol:  :lolol:
En 1/16  de finale, je joue BARBIER Thomas (14), encore une belle partie de soft : Gagné 3 sets à 0. :manger:  :manger:  :manger:
Et là,  commence la vrai boucherie du jour puisque je rencontre le gratin du haut et j’enchaine les défaites contre trois joueurs légèrement supérieur à ma moyenne STERCKEMAN Nicolas(15), NOIRET Manuel (14) et SAINTENOY Gabriel (15).
Résultat cette année une bonne huitième place tout en étant au départ le petit poucet de la journée ni par la taille, ni par le volume mais par le talent « pongiste » bien sûr …
 mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
finales par classement régionnale 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finales par classement 2010
» finales par classement nationales
» résultats finales par classement
» FINALES PAR CLASSEMENT 2011
» Inscriptions finales par classements 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Championnat :: Championnat individuel-
Sauter vers: