Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Premier tour indiv, lieu et horaire

Aller en bas 
+8
papijean
causette
Thierry02
nico
david
jojo 1606
pf
seb02
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Ouverture inscriptions indivs   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:02

Cette année, les inscriptions se font par internet via SPID, merci d'indiquer sous ce post votre nom si vous désirez participer aux individuelles cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:09

Circulaire individuelle:

CIRCULAIRE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE DU CRITERIUM FEDERAL 2016/2017

Une circulaire SPORTIVE précisera le règlement du Critérium Fédéral Régional et la répartition des joueuses et
joueurs dans chaque division ainsi que les montées et descentes, dès que le Groupe de pilotage aura étudié les
projets proposés.

La procédure pour l’inscription des joueuses et joueurs.

L’inscription des joueuses et joueurs à l’échelon Départemental ou Régional du Critérium Fédéral s’effectue par
l’intermédiaire de la plateforme SPID Espace « Mon club » et uniquement de cette manière.
La procédure est très simple, elle est décrite dans un didacticiel disponible sur le site de la Ligue du Nord-Pas-deCalais
de Tennis de Table en suivant le lien ci-après : http://www.cd62tt.com/ligue.htm#spid rubriques « didacticiels
SPID », « Critérium Fédéral » et « inscriptions via SPID »
Les Dirigeants des clubs peuvent inscrire leurs joueuses et joueurs avant les dates butoirs indiquées dans le tableau
ci-dessous.

Dates limites des inscriptions au Critérium Fédéral de la saison 2016/2017 :

Date de l’épreuve Date limite d’inscription Inscriptions valables pour
les tours

1er tour les 8 et 9 octobre 2016 Inscriptions jusqu’au 23 septembre 2016 (tour 1, 2, 3 et 4)
2ème tour 26 et 27 novembre 2016 Inscription jusqu’au 10 novembre 2016 (tour 2, 3 et 4)
3ème tour 28 et 29 février 2017 Inscriptions jusqu’au 13 janvier 2017 (tour 3 et 4)
4ème tour 18 et 19 mars 2017 Inscriptions jusqu’au 3 mars 2017 ( tour 4)

Attention, pour chaque tour du Critérium Fédéral, passé la date limite d’inscription, l’application sera fermée et vous ne
pourrez plus inscrire de joueurs pour le tour concerné.
D’après le règlement Régional du Critérium Fédéral, même inscrit, un joueur peut ne pas participer à un tour de
l’épreuve. Sans justificatifs avant la date limite d’inscription, avec justificatif après la date limité d’inscription.
Pour alléger les formalités administratives, il est désormais demandé aux joueuses et joueurs qui ne souhaitent pas
participer à un tour auquel ils sont inscrits ou qui sont empêchés, de le signaler, obligatoirement par courriel, au
secrétariat de la Ligue ou du Comité concerné avec copie au responsable du Critérium Fédéral de l’échelon considéré,
avant la date indiquée dans le tableau ci-après et repris dans le calendrier général de la Ligue.

Toute absence après inscription, sans avis aux instances pongistes citées ci-dessus entraînera une amende de 20 €
(vingt euros).


Date de l’épreuve Date limite d’avis de non participation

1er tour les 8 et 9 octobre 2016* jusqu’au 26 septembre 2016
2ème tour 26 et 27 novembre 2016* jusqu’au 13 novembre 2016
3ème tour 28 et 29 février 2017* jusqu’au 16 janvier 2017
4ème tour 18 et 19 mars 2017* jusqu’au 6 mars 2017

* toutes les divisions régionales ont lieu le samedi
1
Il est évident qu’une joueuse ou un joueur ayant un empêchement de dernière minute doit également signaler son
absence pour ce tour du Critérium Fédéral, même si la date limite d’avis de non participation est dépassée. Un
courriel avec justificatif, avant la date de l’épreuve annulera l’amende prévue.
L’inscription au Critérium Fédéral permet également de participer à d’autres épreuves qualificatives pour l’échelon
régional, sans droit d’engagement supplémentaire :
- Finales départementales par catégories d’âges
- Finales départementales par classement
Et si la joueuse ou le joueur se qualifie, il participera aux Finales Régionales et pourquoi pas, à la Finale Nationale de
l’épreuve.
Le Critérium Fédéral, ce n’est pas uniquement quatre tours d’une épreuve, c’est la possibilité de participer à des
finales départementales, régionales et même nationales.
L’inscription aux finales départementales et régionales est gratuite pour ceux qui ont participé au Critérium Fédéral.
Les tarifs pour la saison 2016/2017 : http://www.cd62tt.com/ligue.htm#tar

Catégories CRITERIUM Fédéral Tarifs de l’Inscription

SENIORS 34,70 €
JUNIORS (- 18 ans) 20,00 €
CADETS (-16 ans) 17,50 €
MINIMES (-13 ans) 9,50 €
BENJAMINS (- 11 ans) 4,10 €
POUSSINS 4,10 €


Modalités du paiement des inscriptions au Critérium Fédéral.
Lorsqu’un Dirigeant inscrit une joueuse ou un joueur au Critérium Fédéral, une imputation financière s’effectue
automatiquement et un bordereau de paiement récapitulatif sera édité par le secrétariat de la Ligue du Nord-Pas-deCalais.
Les clubs ayant inscrit des joueuses et joueurs au Critérium Fédéral, recevront le bordereau de paiement (comme celui
du paiement des licences) afin de régler leurs inscriptions, aux dates et échéances suivantes :
Le 29 novembre 2016 pour les inscriptions reçues avant les 1er et 2ème tours paiement pour le vendredi 9 décembre
2016.

Le 21 mars 2017 pour les inscriptions reçues avant les 3ème et 4ème tours, paiement pour le vendredi 31 mars 2017.
Pour votre paiement, privilégiez le virement postal ou bancaire, avec envoi simultané du document « Avis de
virement » disponible sur le site de la Ligue, « Avis de virement » http://www.cd62tt.com/ligue.htm#tar (Si vous
souhaitez régler par chèque, pas de chèque individuel de chaque joueur, mais un chèque collectif pour tous vos
joueurs inscrits).

Références bancaires de la Ligue Nord Pas de Calais de Tennis de Table
CRÈDIT AGRICOLE à CAMBRAI
Code banque Code guichet Numéro de compte Clé RIB
RIB France 16706 05056 50529288004 29
IBAN International FR76 1670 6050 5650 5292 8800 429 Code SWIFT
AGRIFRPP867

Comme toujours, n’ignorez pas le document que vous allez recevoir et ne le laissez pas sans réponse. Si vous
rencontrez des difficultés passagères, contactez le Trésorier général de la Ligue du Nord-Pas-de-Calais de Tennis de
Table.

Les membres du Comité directeur espèrent que cette simplification de la procédure d’inscription et de règlement du
Critérium Fédéral, qui s’inscrivent dans une démarche globale de réduction des coûts administratifs et de protection de
l’environnement en réduisant le nombre de formulaires, vous facilitera la gestion de votre club.
Un conseil, notez le nombre de joueurs que vous inscrivez au Critérium Fédéral et leur catégorie
Revenir en haut Aller en bas
pf

pf


Nombre de messages : 872
Age : 53
Localisation : ciry salsogne
Classement : treize à la Douzaine
Date d'inscription : 29/10/2011

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:40

pf en sénior
Revenir en haut Aller en bas
jojo 1606




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2016

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptySam 17 Sep 2016 - 17:37

seb02 a écrit:
Cette année, les inscriptions se font par internet via SPID, merci d'indiquer sous ce post votre nom si vous désirez participer aux individuelles cette saison.
Salut, présent pour les indivs
Jordan cadet
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 821
Age : 41
Localisation : Chassemy
Classement : Bientôt 15
Date d'inscription : 06/12/2005

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:09

Ok pour moi, enfin si Seb ne rate pas mon nom... 😂
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ttvenizel/
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:48

Lol il y a prescription depuis le temps non
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:34

Seb ou Cyril, pouvez-vous faire la liste des inscrits pour le moment svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:18

david a écrit:
Ok pour moi, enfin si Seb ne rate pas mon nom... 😂
Oui Seb, le rates pas vu qu'il pourrait être encore en régional compte tenu de son classement actuel ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:19

Pour l'instant, moins de 300 inscrits picards, là où habituellement on en a environ 700...
Cherchez l'erreur...!!!
Revenir en haut Aller en bas
causette

causette


Nombre de messages : 222
Classement : n'arrête pas de baisser...


Date d'inscription : 04/03/2010

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:08

merci de m'inscrire...pas besoin de donner mon nom mon avatar suffit.
Ayant gagné la régionale la dernière journée je dois démarrer en nationale, ce qui m'arrangerait, en première journée je travaille le samedi matin...donc pas facile s'il faut aller au delà de Lille par ex.
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:30

Sont inscris a ce jour:

Benjamins: Boulogne Nicolas

Benjamines: Daverio Clarisse

Minimes F: Ferrat Noélie

Cadets: Beaube Noé / Cousiney Maxime / Doucet Lucas / Lesage Sacha / Nepote Jordan / Vitasse Corentin

Cadettes: Ferrat Linon / Vasseur Léa

Juniors: Bertout Anthony / Cattier Maxime / Grangenois Dylan / Grangenois Jordan

Seniors H: Beauvisage David cheers / Ferrat Pascal

Seniors F: Molins Corine


Dernière édition par seb02 le Jeu 22 Sep 2016 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyMar 20 Sep 2016 - 20:03

ping toujours a écrit:
merci de m'inscrire...pas besoin de donner mon nom mon avatar suffit.
Ayant gagné la régionale la dernière journée je dois démarrer en nationale, ce qui m'arrangerait, en première journée je travaille le samedi matin...donc pas facile s'il faut aller au delà de Lille par ex.

ça, ça m'a l'air bien compromis... J'ai pas eu l'impression qu'ils allaient se préoccuper de ce point de règlement-là mais simplement du classement points-licence de début de saison... Pas cool du tout; si c'est le cas, j'espère un tollé général de la part des lésés (voire des ...aisés si vous voyez ce que je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
causette

causette


Nombre de messages : 222
Classement : n'arrête pas de baisser...


Date d'inscription : 04/03/2010

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:19

a) Catégorie Elites :
1 - par le 1er de la catégorie M18 et D18 du dernier tour s’il change de catégorie d’âge s’il ne monte pas en N1
2- complété par les vainqueurs du dernier tour de la régionale 1 Elite de chaque ligue
3- complété par les joueurs non retenus en N1 Elite dans l’ordre décroissant des points classement licence.
4- complété par les joueurs dans l’ordre du classement aux points du critérium fédéral de N2 de la saison précédente

voilà ce que dit le règlement, donc ça devrait être N2. C est pour cela que j'avais fait le dernier tour en régionale, après c'est clair que c'est chaud pour moi d'envisager un maintien !! lol


En plus le règlement parle de classement aux points du critérium et non de classement comme cela a été évoqué. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyMer 21 Sep 2016 - 14:02

ping toujours a écrit:
a)
3- complété par les joueurs non retenus en N1 Elite dans l’ordre décroissant des points classement licence.
4- complété par les joueurs dans l’ordre du classement aux points du critérium fédéral de N2 de la saison précédente

voilà ce que dit le règlement, donc ça devrait être N2. C est pour cela que j'avais fait le dernier tour en régionale, après c'est clair que c'est chaud pour moi d'envisager un maintien !! lol


En plus le règlement parle de classement aux points du critérium et non de classement comme cela a été évoqué. A suivre...

on parle bien de points licence; mais ça, ce n'est qu'un des multiples documents qu'on a pu voir. Serait-ce le bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:08

Les listes de Critérium Fédéral Régional sont sorties; du coup, à priori, pas de filles en Départemental, pas de PG non plus normalement (sachant qu'on en a quand même 10 dans l'Aisne). J'attends confirmation définitive des listes régionales de BG, PG, BF et PF pour diffuser les "shorts listes" départementales !!
Et bonne route pour les Régionaux (Compiègne, Béthune-Beuvry, Bully-les-mines, Aubers, Essars, Saint-Laurent-Blangy, Avion) voire les Nationaux; pour les départementaux, 1 seul lieu: SOISSONS.
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:47

Nationale 2 à Mondeville:

Samedi 8 octobre, pointage 12h, début 13h:

-15ans dames: Ferrat Linon
-11ans dames: Daverio Clarisse

Dimanche 9 octobre, pointage 8h30, début 9h30:

-18ans messieurs: Bertout Anthony
seniors dames: Molins Corine

Régionale 1 à Saint Laurent Blangy:

Samedi 8 octobre, début 14h30:

Seniors messieurs: Beauvisage David

Régionale 1 à Essars

Samedi 8 octobre, début 14h30

Cadettes: Vasseur Léa

Régionale 1 à Béthune-Beuvry

Samedi 8 octobre, début à 14h30

Minimes filles: Ferrat Noélie
Benjamins: Boulogne Nicolas

PS: On avait déja du mal à trouver des coachs avec 2 ou 3 salles, mais alors là affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
papijean




Nombre de messages : 275
Age : 70
Localisation : 70 place des vergers 02200 venizel
Classement : Si je savais jouer ! j'aurai été plus que ça !
Date d'inscription : 13/09/2011

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: https://ttvenizel.forumpro.fr/t1464-premier-tour-indiv-lieu-e   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyJeu 29 Sep 2016 - 20:40

Nationale 2 pour papijean samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:30

Les jeunes dispersés dans autant de salles, c'est du grand n'importe quoi selon moi...Mais quelle est la raison ? Pourquoi ne pas tout jouer dans une seule et même salle ??? Bethune par exemple est parait-il largement en mesure d'accueillir toutes les categories...  Bref, difficultés de transport, de coaching et j'en passe..... No confused

Quant aux poussins, dès qu'on a la confirmation qu'ils sont en regionale, j'envoye mail pour annoncer leur forfait (je sais qu'il y a une amende, mais je demanderai l'annulation vu que nous n'avions pas les infos avant la date limite...). Il est impensable d'envoyer 3 petits débutants de 7 ans pour une 1ere compétition aussi loin, allons expliquer ça aux parents... pale
Revenir en haut Aller en bas
milo
Modérateur
milo


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : A la salle
Classement : 1664
Date d'inscription : 23/04/2009

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:10

C'est franchement scandaleux !
Comment peut-on défavoriser la Picardie à ce point ?
Ils devraient programmer les tours d'indivs à Dunkerque ou à Calais pour être certain que les jeunes Picards ne participent pas.

Comment les élus picards à la ligue Hauts-de-France peuvent-ils accepter cela?...
Il pourrait y avoir au moins une ou deux catégories à Amiens, Breteuil, Albert... ou autre salle de notre ancienne région.

On peut le dire, la ligue de Picardie n'existe plus !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyVen 30 Sep 2016 - 13:58

Un message pour expliquer:
- après avoir reçu (enfin) les poules régionales, je suis en mesure d'apporter un correctif à mon premier "jet d'informations" (mais à l'aveugle, c'est pas simple de communiquer sans se tromper !!): les 3 PG de Vénizel feront partie des 7 poussins de Départemental et devront éviter la 1ère place (ou refuser la montée !!)
- malheureusement, la Picardie ne fait pas le poids lors des réunions (même si je me suis largement manifesté !!) et il a été décidé de choisir des salles "proches des grands axes autoroutiers" pour faciliter les déplacements; forcément en Picardie, on est pas aidé !!
- Les candidats clubs-organisateurs ne sont pas légions et malheureusement certains ne prennent que si on les contacte (Chauny avec 24 tables serait le bienvenu !!).
- les décisions définitives sont prises sans l'avis collégial (qu'on a en Picardie); pour exemple, j'ai appris hier par mail transféré par JF que je juge-arbitrais le tour 1 Régionale 2 du Critérium Fédéral Régional à COMPIEGNE alors que je ne m'y étais pas positionné, et pour cause je bosse toute la journée ce samedi-là !!
Allez, bon critérium à tous !!
P.S. j'envoie les listes départementales cet après-midi (puisqu'elles sont prêtes depuis 1/4 d'heure !!)
Revenir en haut Aller en bas
causette

causette


Nombre de messages : 222
Classement : n'arrête pas de baisser...


Date d'inscription : 04/03/2010

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyVen 30 Sep 2016 - 20:16



je ne vois qu'une seule explication plausible : permettre à un maximum de clubs de faire une organisation....mais à mon avis le bénéfice de la buvette ne doit pas être lourd. Je ne me suis pas penchée sur le défraiement octroyé aux clubs mais je ne pense pas que ce soit avec ça qu'on renfloue les caisses
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:31

ping toujours a écrit:


je ne vois qu'une seule explication plausible : permettre à un maximum de clubs de faire une organisation....mais à mon avis le bénéfice de la buvette ne doit pas être lourd. Je ne me suis pas penchée sur le défraiement octroyé aux clubs mais je ne pense pas que ce soit avec ça qu'on renfloue les caisses
4€/table, point barre !! c'est effectivement pas avec ça qu'on va aller loin !!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:03

Nous allons probablement devoir excuser lea. Je doute (et comprendrai !!!) que les parents soient partants pour faire environ 400kms A/R et voir leur fille seule représentante du club dans une salle de ping... Je profiterai pour poser la question au responsable de cette compétition et tenter de comprendre pourquoi autant de salles ??? Encore une fois c'est catastrophique pour l'organisation des déplacements (covoiturage impossible) et le coaching...  Ne serait-ce pas +judicieux d'orienter nos jeunes vers les championnats (jeunes /d3) et d'abandonner le criterium fédéral vu ces conditions?   La question risque de se poser...  Merci Thierry pour tes infos en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptySam 1 Oct 2016 - 14:26

Il y a plusieurs points à améliorer:
- le nombre de salles (et du coup de JA !!) à réduire: économie de dépenses pour la Ligue et pour les clubs (frais d'essence), facilité de déplacement
- la possibilité de "choisir" son niveau; en filles et aussi dans les petites catégories (PG), les joueurs devraient pouvoir choisir leur niveau d'évolution: je comprends tout à fait qu'on puisse refuser de se déplacer aussi loin pour "aller faire de la présence et du nombre". Par contre, pas sûr qu'on puisse en filles proposer un niveau départemental "tenant la route".
- la répartition de la compétition sur une seule journée: que font les adultes qui ne peuvent pas jouer le samedi après-midi et aussi les adultes susceptibles d'accompagner et de coacher le samedi, comment font-ils si ils jouent en même temps ailleurs ??
Seuls points positifs: les horaires avec des poules de 3 et le classement intégral derrière, en commençant à 14h30 (comme on a insisté pour le faire), vers 19h00, ça doit être plié !! (ce qui fait déjà un retour vers 21h00 minimum !!).
Et pour tout bon JA, avec une seule catégorie composé de 8 poules de 3, euh... ça va, pas trop dur ??!! Sleep Sleep cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptySam 1 Oct 2016 - 18:28

Niveau départemental: à Soissons: samedi 8 octobre 2016, pointage 13h30, début 14h.

Poussins garçons: Dubois Tom / Parant Gabriel / Sutter Mathys

Benjamins garçons: Copeaux Mathéo / Martin Esteban

Cadets garçons: Beaube Noé / Cousiney Maxime / Doucet Lucas / Lesage Sacha / Nepote Jordan / Vitasse Corentin

à Soissons: dimanche 9 octobre 2016, pointage 8h30, début 9h

Seniors messieurs: Ferrat Pascal / Forestier Valentin

Juniors garçons: Cattier Maxime / Grangenois Dylan / Grangenois Jordan
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptySam 1 Oct 2016 - 20:13

Mille fois d'accord avec toi Thierry sur toutes les lignes, tout ce que tu expliques est si logique que je me dis que pour ne pas être d'accord, c'est simple, c'est qu'on ne s'est jamais occupé d'encadrer des gamins !! C'est pas possible autrement....

Mais j'ai l'impression que pour faire changer les choses, va falloir se lever de bonne heure... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyLun 3 Oct 2016 - 9:17

Grand besoin de coachs ce samedi apm à Soissons svp !!!

11 jeunes à encadrer, et pour le moment Cyril comme coach et puis et puis et puis..... scratch (peut-etre maxou qui doit confirmer).

Svp, si vous avez qq heures à donner pour des petits jeunes ?!!! Allez Allez !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyLun 3 Oct 2016 - 10:08

Si je suis du matin, ce qui n'est pas le cas pour le moment, je pourrais peut etre passer faire un tour vers à partir de 15h, a confirmer dés que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chri$to




Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Blesmes plage
Classement :
Date d'inscription : 02/04/2008

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:18

Dsl me concernant je ne pourrai pas ( pas dans la région)
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:35

Concernant Linon et Clarisse, petit changement d'horaire.

pointage 11h et début 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tour indiv, lieu et horaire Empty
MessageSujet: Re: Premier tour indiv, lieu et horaire   Premier tour indiv, lieu et horaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tour indiv, lieu et horaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultat premier tour des indiv
» resultats indiv 4e tour
» Indivs 2012/2013
» Tour indiv n°4
» INDIV 2nd tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Championnat :: Championnat individuel-
Sauter vers: