Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mail recu suite à l'AG ligue de ce week end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

mail recu suite à l'AG ligue de ce week end Empty
MessageSujet: mail recu suite à l'AG ligue de ce week end   mail recu suite à l'AG ligue de ce week end EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:36

Bonjour à tous les présidents des ex-clubs picards,
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Eric Lefebvre le président de l'Entente Pongiste du Clermontois (Clermont de l'Oise).
Je pense que tout le monde n'est pas encore au courant, mais la ligue du Nord-Pas de Calais a choisi par ses votes samedi d'évincer M. Obry Jean-François et Julien Lapersonne (+4 autres personnes mais je ne sais plus lesquels qu'ils m'en excusent) du bureau de la nouvelle ligue Haut de France. Personnellement, ces 2 évictions m'ont profondément choqué pour les raisons suivantes :
- Jean François Obry car c'était le président de la ligue de Picardie et qu'il a tout fait pour permettre que les 2 ligues fusionnent le mieux possible
- Julien Lapersonne car c'est la personne la plus investie dans la ligue de Picardie depuis plusieurs années de par son travail (gestion du championnat régional).
Je vous écris donc ce mail pour vous faire part de mon indignation et pour vous invitez à faire remonter la votre (si vous partagez la mienne) à la ligue Haut de France (adresse : contact@liguehdftt.fr ). Personnellement, je leur ai écrit ceci :

"Messieurs les présidents de club de l'ex ligue du Nord Pas de Calais, vous avez choisi samedi par vos votes d'évincer du bureau M. Obry et M. Lapersonne. M. Obry était président de la ligue de Picardie et a travaillé avec vos dirigeants pour que la fusion se passe le mieux possible, M. Lapersonne est le membre le plus actif de la ligue de Picardie depuis de plusieurs années en s'occupant de la gestion du championnat régional. Pour ses raisons, je suis révolté que vos votes se soient portés sur eux et que vous les ayez ainsi éconduits comme des malpropres sans leur donner la reconnaissance qu'ils méritaient. Je suis conscient que mon message ne changera pas ce qui a été fait mais je voulais vous faire savoir mon indignation et vous dire que je ne m'attendais pas à ce que la ligue Haut de France marque son acte de naissance par un si mauvais signe qui me laisse perplexe sur les suites de cette aventure."

Je suis conscient Messieurs les présidents que ma démarche ne changera surement rien mais je ne peux pas rester sans rien faire. Que ceux qui veulent se servir en partie ou en entier de mon texte n'hésitent pas.
Merci,
Cordialement,
Eric Lefebvre
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

mail recu suite à l'AG ligue de ce week end Empty
MessageSujet: Re: mail recu suite à l'AG ligue de ce week end   mail recu suite à l'AG ligue de ce week end EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:00

Degueulasse mais c'etait joué d'avance ...

Petits arrangements entre amis, j'arrête là ça pourrait devenir vulgaire.

C'est peut-être ça l'accueil des gens du Nord.

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ahonen

ahonen


Nombre de messages : 1661
Localisation : Asnieres Sur Seine
Date d'inscription : 17/11/2005

mail recu suite à l'AG ligue de ce week end Empty
MessageSujet: Re: mail recu suite à l'AG ligue de ce week end   mail recu suite à l'AG ligue de ce week end EmptyMar 20 Déc 2016 - 8:53

Faites Attention à Milo, c'est un infiltré lol!
Revenir en haut Aller en bas
milo
Modérateur
milo


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : A la salle
Classement : 1664
Date d'inscription : 23/04/2009

mail recu suite à l'AG ligue de ce week end Empty
MessageSujet: Re: mail recu suite à l'AG ligue de ce week end   mail recu suite à l'AG ligue de ce week end EmptyMar 20 Déc 2016 - 11:52

Merci Ahonen d'avoir griller ma couverture!!

En tant qu'espion nordiste jouant en picardie,j'ai tenté de placer mes copains picards au pouvoir, histoire de réhausser un peu le niveau,mais la valise de billets qui m'a été proposée m'a fait changer d'avis.
Quand vous verrez le déficit de la ligue npdc,vous saurez que c'est de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

mail recu suite à l'AG ligue de ce week end Empty
MessageSujet: Re: mail recu suite à l'AG ligue de ce week end   mail recu suite à l'AG ligue de ce week end EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:05

Le nombre ne jouait pas en notre faveur (comme il va falloir en prendre l'habitude !!). Quelques précisions tout de même à la lecture des différents PV des diverses AG qui ont eu lieu ce 17 décembre; on est passé entre les AGs de "clôture" du NDPC et de la Picardie de 689 voix (211 picardes et 478 NPDC pour 47 clubs présents et 79 représentés en NPDC) à 800 voix sur l'AG constitutive (certains n'ont donc été présents ou représentés qu'à cette dernière AG !!).
Il était inutile de voter à plus d'une voix pour les représentantes féminines (elles étaient 5 pour 6 postes et étaient donc élues à partir du moment où elles avaient 1 voix); pourtant à la lecture des résultats, 4 des 5 femmes obtiennent le plus de voix de toute la liste avec (ne cachons pas notre joie !!), Corine à la première place !! Inutile donc ?? Pas sûr puisque c'était autant de voix qui n'allait pas aux autres prétendants...
Les derniers élus dans l'ordre du nombre de voix exprimés en leur faveur sont les Picards (Michel Besnou 619, Xavier Vaucheret 555), puis viennent JF Obry 360 et Julien Lapersonne 300 qui tous les deux sont restés sur le carreau (à la grande déception de tous les Picards que nous resterons !!).
Je laisse donc les uns et les autres en tiraient les conclusions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mail recu suite à l'AG ligue de ce week end Empty
MessageSujet: Re: mail recu suite à l'AG ligue de ce week end   mail recu suite à l'AG ligue de ce week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mail recu suite à l'AG ligue de ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail reçu suite au match TTV / Flaucourt de ce week-end
» Mail reçu de l'équipe de Jeumont
» Mail de Thierry Donnet concernant les indivs
» Echos AG Ligue
» la perf du week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Evènements :: Discussions diverses-
Sauter vers: