Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ahonen

ahonen


Nombre de messages : 1661
Localisation : Asnieres Sur Seine
Date d'inscription : 17/11/2005

Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin   Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:07

Salut à tous , en ce mercredi 30 mai ,ce soir on fait tourner une feuille pour vous inscrire au tournoi de cuffies que je récuperai et amenerai chez Fred Lemarié demain matin.
Brice et Christo je vous oublie pas ! study
Ahonen sera présent pour faire mieux que l'année derniere...
Je suis un peu le Roger Federer de la terre battue souvent là, mais vaincu mais cette année je vais bien m'imposer qque part....
king
Revenir en haut Aller en bas
brice




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/01/2006

Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin   Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:23

rêve!!! je regagne mon titre cette anée mdrrrrr geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ahonen

ahonen


Nombre de messages : 1661
Localisation : Asnieres Sur Seine
Date d'inscription : 17/11/2005

Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin   Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:26

AHONEN VICTORIEUX !!!!!! king
Je m'impose à Cuffies et gagne enfin un titre cette année.... pirat
Je gagne " facilement " en finale contre le vainqueur de l'édition 2006 Chris 3 set à 0.

RASTA FERA afro
Revenir en haut Aller en bas
brice




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/01/2006

Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin   Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:24

félictation vince!!!! apres une année riche en contre fallait bien que je te laisse gagner quelque chose quand meme !!! mdrrrrr cheers cheers nn je rigole tu as bien joué et moi pas été a mon niveau !! mais encor félicitation geek
Revenir en haut Aller en bas
vince-02

vince-02


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Vailly sur Aisne
Classement : 14
Date d'inscription : 28/07/2006

Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin   Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:44

ahonen a écrit:
AHONEN VICTORIEUX !!!!!! king
Je m'impose à Cuffies et gagne enfin un titre cette année.... pirat
Je gagne " facilement " en finale contre le vainqueur de l'édition 2006 Chris 3 set à 0.

RASTA FERA afro

"Facilement" 3 sets à 0, n'oublie pas le score du 1er set 11-9 et du 3ème 12-10, je ne me rappelle plus du 2ème.

En tout cas très belle finale, vous avez montrez tous les deux du beau jeu, il n'est pas facile non plus de jouer des joueurs que l'on connait.

Je tiens donc a féliciter Vincent, qui à très bien représenter les Vincent gauchers lol!

On a su le chambrer dans les défaites, il faut donc maintenant le féliciter pour son titre, un grand bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
ahonen

ahonen


Nombre de messages : 1661
Localisation : Asnieres Sur Seine
Date d'inscription : 17/11/2005

Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin   Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:38

merci Christo de faire un peu de social avec moi ,je te revaudrai ca un jour.... pirat

ps : je renderai bientot hommage à christopher sur mon blog.... afro
Revenir en haut Aller en bas
ahonen

ahonen


Nombre de messages : 1661
Localisation : Asnieres Sur Seine
Date d'inscription : 17/11/2005

Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin   Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:03

en fait je crois que je gagne 11-5,11-9 et 12-10.
Je suis content par ce que j'ai fait un bon match et Chris n' a pa pu m " assassiner " avec ces claquettes revers ! Cool
Mais bon dans ces moments la ,on ne retiens que la victoire finale et non pas les scores...et le mot facile j'aime bien ! lol
je suis assez content de ma prestation, vu que j'ai eu du mal à me lever et à manger...( micka pourra confirmer mdr ! ) tongue
RASTA FERA afro
Revenir en haut Aller en bas
brice




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/01/2006

Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin   Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:59

nn malheureusement mes claquettes du revers n ont pas été présente ce jours la scratch !! enfin bn !!! oui on t a bien charié pour tes défaites alors félicitation encore 1fois cheers cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin   Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Cuffies le dimanche 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi départemental de Cuffies le 6 Juin 2010
» Cuffies - 7 juin
» Tournoi de CUFFIES
» 5 Juin 2015 !!!
» CLASSEMENTS relevé Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Evènements :: Vie du club-
Sauter vers: