Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Critérium fédéral tour 1

Aller en bas 
+2
Thierry02
seb02
6 participants
AuteurMessage
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Critérium fédéral tour 1 Empty
MessageSujet: Critérium fédéral tour 1   Critérium fédéral tour 1 EmptyMer 4 Oct 2017 - 17:13

Tous les tableaux pour le niveau régional sont ici:

https://liguehdftt.fr/2017/10/04/criterium-federal-regional-tour-1/
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Critérium fédéral tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral tour 1   Critérium fédéral tour 1 EmptyMer 4 Oct 2017 - 17:28

Départemental:

Critérium fédéral tour 1 Indiv10
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Critérium fédéral tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral tour 1   Critérium fédéral tour 1 EmptyMer 4 Oct 2017 - 17:41

3 joueurs de Vénizel apparaissent encore avec la mention "Ni entrainement, ni compétition" sur leurs licences;
il s'agit de: SUTTER Mathys (en PG), BEST Romain (en BG) et ALZIATI Tom en MG.
Merci de faire le nécessaire pour que ces joueurs puissent être autorisés à jouer (valider le certificat ou le présenter le jour de la compétition).
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Critérium fédéral tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral tour 1   Critérium fédéral tour 1 EmptyDim 15 Oct 2017 - 17:57

Un résumé de tous les résultats des joueurs du TTV lors de ce premier tour d indivs.. que je le mette sur la page Facebook. Merci
Revenir en haut Aller en bas
pf

pf


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : ciry salsogne
Classement : treize à la Douzaine
Date d'inscription : 29/10/2011

Critérium fédéral tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral tour 1   Critérium fédéral tour 1 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:10

Résultats en régionales Féminines :
Trois Venizeloises participaient hier à Divion : Linon, Noélie et Clarisse.

Linon (J1 cette année) en junior gagne tous ces matches en étant tête de série N° 1. Elle se fait quand même une petite frayeur en demi finale  et en finale puisqu'elle gagne à la belle..
Linon monte en N2 :bravo:

Noélie et Clarisse faisaient leur retour au indiv après une année off en minimes.
18 filles au départ.
Clarisse (M 1 cette année) fini troisième de poule en accrochant tous ces adversaires. Puis gagne son barrage , perd en 1/8ème pour terminer 12ème. De très gros progrès qui laisse croire à des journées meilleures.. BRAVO :bravo:  :bravo:
Noélie (M2) fini première de poule puis déroule son jeu toute la journée. Noélie perd en demi finale sur la N° 1 et fini troisième.
Du coup Noélie monte en N2 aussi. :bravo:  :bravo:
Merci à Jean pour le coaching et pour l'ambiance dans la salle. :rock:
Merci au trois filles qui ont été attentives et combatives toute la journée malgré un retour à 22 h 00 :merci:  :merci:

Au fait au passage beau week end pour la Team Pf puisque je monte aussi de grade au prochain tour (je fini second en D1) lol! lol!
Chose promise chose due Captain
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Critérium fédéral tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral tour 1   Critérium fédéral tour 1 EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:52

pf a écrit:
Résultats en régionales Féminines :

Merci au trois filles qui ont été attentives et combatives toute la journée malgré un retour à 22 h 00 :merci:  :merci:


Mais comment font-ils ???...
Ah oui SPIDD... mais à mon avis pas que...
Non parce qu'en départemental AISNE, avec 4PG, 7BG, 14MG, 14CG en D1 + 8CG en D2 et en commençant à 14h00 tapantes (tout en jouant toutes les parties), tout était fini à 17h45; merci à Bruno pour son aide tout le week-end (le samedi avec moi, le dimanche tout seul avec une fin à 14h40 pour 4 tableaux de 16 dont 2 incomplets).
J'oubliais: sans SPIDD, les résultats du samedi étaient visibles dès le samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Critérium fédéral tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral tour 1   Critérium fédéral tour 1 EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:01

Les résultats départementaux "bruts"
en PG: SUTTER Mathys 2ème
en BG: COPEAUX Mathéo 3ème, COUSINEY Matthieu 4ème
en MG: ALZIATI Tom 14ème
en CG D1: LESAGE Sacha 5ème, VITASSE Corentin 9ème, COUSINEY Maxime 12ème
en CG D2: MOREIRA GOMES Enzo 8ème

Dimanche:
en JG: TOMMASI Lucas 2ème, CATTIER Maxime 4ème, GRANGENOIS Jordan 11ème
en SM D1: Pf 2ème, GRANGENOIS Dylan 10ème, LALONDE Cyril 11ème
en SM D2: FORESTIER Valentin 2ème verra la D1 la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
sabine02

sabine02


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Critérium fédéral tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral tour 1   Critérium fédéral tour 1 EmptyLun 16 Oct 2017 - 10:40

on remercie pascal et jean pour le coaching et pour :conduite: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
pf

pf


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : ciry salsogne
Classement : treize à la Douzaine
Date d'inscription : 29/10/2011

Critérium fédéral tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral tour 1   Critérium fédéral tour 1 EmptyLun 16 Oct 2017 - 17:09

Le résumé de Thierry est magnifique : tout est dit.
Sauf Merci à tous ceux qui sont passés dimanche matin nous encourager : soit
Seb, David, Ines, Jérome, Clarisse, thierry, Alic et Jean qui fait une récidive puisque la veille à Divion.
Petite stat chère à DamDam  lol!  lol! :
5 Podiums pour le TTV ce week end au indiv
Linon en Junior : première
Noélie en Minime : troisième
Lucas en Junior : deuxième
Valentin en D2 : deuxième
Pf en D1 : deuxième

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 326
Age : 48
Localisation : village de frappe plus fort
Classement : variable
Date d'inscription : 31/10/2008

Critérium fédéral tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral tour 1   Critérium fédéral tour 1 EmptyLun 16 Oct 2017 - 17:45

+2

PG mathis 2ème
BG mathéo 3ème
Revenir en haut Aller en bas
mikado




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016

Critérium fédéral tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral tour 1   Critérium fédéral tour 1 EmptyMar 17 Oct 2017 - 13:36

Thierry02 a écrit:

Mais comment font-ils ???...
Ah oui SPIDD... mais à mon avis pas que...
Non parce qu'en départemental AISNE, avec 4PG, 7BG, 14MG, 14CG en D1 + 8CG en D2 et en commençant à 14h00 tapantes (tout en jouant toutes les parties), tout était fini à 17h45; merci à Bruno pour son aide tout le week-end (le samedi avec moi, le dimanche tout seul avec une fin à 14h40 pour 4 tableaux de 16 dont 2 incomplets).
J'oubliais: sans SPIDD, les résultats du samedi étaient visibles dès le samedi soir...  
J'étais JA à Divion, nous avons terminé les séries CF BF MF avant 19h et JF un peu après 19h.

Nous étions 2 JA et le deuxième supervisait une pratique de JA2, je ne pense pas que ayons traîné pour les tableaux, il faudrait voir les retours des joueurs Smile.

Pour la remontée sur spid certains ja2 ont l'accès (formation spid niveau 2) pour remonter les résultats (c'est mon cas, les résultats en cf et jf étaient remontés avant 20h) et d'autres non, ils doivent renvoyer les packages au responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Critérium fédéral tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral tour 1   Critérium fédéral tour 1 EmptyMar 17 Oct 2017 - 19:18

Si je me permets de faire la réflexion, c'est parce que j'ai eu écho de mécontentement... et que l'on m'a parlé d'une fin à 20h00...
19h00 ou 20h00: ça fait une heure d'écart et c'est plus la même chose.
Concernant SPID, j'ai pour ma part les accès pour créer, modifier et rentrer tout ce que je veux concernant les diverses compétitions départementales.
Je ne conteste pas l'utilité et l'efficacité de SPIDD (qui évite justement la saisie des résultats en retour de compétition comme moi je peux le faire et qui ne me prend guère plus d'une heure) mais son utilisation ralentit forcément l'avancement de la compétition si l'on attend le retour de l'intégralité d'un tour de tableau (ex: retour du tour de 1/Cool pour pouvoir imprimer et relancer le tour suivant avec des noms de joueurs.
Je sais pertinemment que rien n'est simple (depuis les nombreuses années où j'officie) et qu'avec "l'agrandissement" des régions, on fait forcément des mécontents à chaque fois...
Je suis moi-même persuadé ne pas avoir fait seulement que des heureux avec ma méthode...
Revenir en haut Aller en bas
mikado




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016

Critérium fédéral tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral tour 1   Critérium fédéral tour 1 EmptyMar 17 Oct 2017 - 20:54

J'avais envoyé les résultats à la ligue à 19h39 et les packages étaient déjà remontés.
Effectivement spidd est un formidable logiciel mais on peut aussi imprimer quand même un tour si le tour précédent n'est pas terminé, il suffit ensuite de remplir les fiches de parties à la main Wink.
Le mardi/vendredi j'avais arbitré à Lys et aussi le dimanche à Béthune en N2 (d'ailleurs le samedi c'était ric-rac concernant le nombre d'arbitres Sad), ce fut une sacrée semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Critérium fédéral tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral tour 1   Critérium fédéral tour 1 EmptyMer 18 Oct 2017 - 14:14

mikado a écrit:
J'avais envoyé les résultats à la ligue à 19h39 et les packages étaient déjà remontés.
Le mardi/vendredi j'avais arbitré à Lys et aussi le dimanche à Béthune en N2 (d'ailleurs le samedi c'était ric-rac concernant le nombre d'arbitres Sad), ce fut une sacrée semaine !
Les arbitres, éternel problème: beaucoup de formés et de recensés sur les fichiers mais peu qui officient réellement, la plupart étant aussi JA par défaut pour leur club par rapport au championnat par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
pf

pf


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : ciry salsogne
Classement : treize à la Douzaine
Date d'inscription : 29/10/2011

Critérium fédéral tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral tour 1   Critérium fédéral tour 1 EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:30

Messieurs,
j'ai une question à vous poser :
Est il possible de savoir ou a lieu le prochain tour d'indiv au niveau de la N2 pour junior féminines et minime féminines le 16 et 17 décembre 2017 ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mikado




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016

Critérium fédéral tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral tour 1   Critérium fédéral tour 1 EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:30

Tour 2 à Saint-Pierre les Elbeuf à côté de Rouen
Tour 3 à Caudry près de Cambrai
Revenir en haut Aller en bas
mikado




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016

Critérium fédéral tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral tour 1   Critérium fédéral tour 1 EmptySam 28 Oct 2017 - 0:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critérium fédéral tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Critérium fédéral tour 1   Critérium fédéral tour 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critérium fédéral tour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats critérium fédéral tour 3
» Résultat critérium féderal tour 4
» Critérium fédéral tour 4
» Critérium fédéral tour 4
» Critérium fédéral Tour 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Championnat :: Championnat individuel-
Sauter vers: