Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fin de saison: le club a besoin de vous !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de saison: le club a besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Fin de saison: le club a besoin de vous !!   Fin de saison: le club a besoin de vous !! EmptyVen 17 Avr 2020 - 15:36

Le confinement a commencé à 3 semaines du loto, vous imaginez que beaucoup d'achats étaient déjà faits !! J'ai appelé la mairie de Villeneuve, pas de salle dispo avant fin octobre. Il est donc annulé. On va pouvoir retrouver certains lots pour le loto de noël, mais il y a aussi des lots "extérieurs" et beaucoup d'alimentaire type gateaux/sodas etc (avec dlc) qui étaient prévus pour les filets et caddys garnis. Afin de ne pas perdre d'argent, on envisage une tombola type tickets à gratter, avec quelques gros lots bien sûr! Peut-on compter sur tout le monde pour en vendre dans son entourage à la sortie du confinement ? Si oui pouvez-vous estimer le nombre de tickets que vous pouvez vendre, 2€ l'unité ? (L'idéal étant une vingtaine !! Ou + !!!). Pour un bon début de saison prochaine, et aussi pour le projet équipement textile, le club en a besoin !! Merci d'avance à tous. Réponse avant dimanche soir, pour pouvoir commander les tickets, car il y a un peu de délai.
Revenir en haut Aller en bas
-david-

-david-


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2017

Fin de saison: le club a besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison: le club a besoin de vous !!   Fin de saison: le club a besoin de vous !! EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:04

coucou

je peux m'engager pour 10 tickets.

j'essaierais de faire plus mais je ne promet rien

bon courage à toutes et à tous

David
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de saison: le club a besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison: le club a besoin de vous !!   Fin de saison: le club a besoin de vous !! EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:19

REPONSES POSITIVES pour le moment:

Merci à:

Seb
Max cattier
David B
Theo C
Benoît
Cyril
Justine
Toun
Damien
Famille PF
Christo
Chris
Famille Doucet
Guillaume
Patrick et lysiane
David M
Val
Milo
Hugo
Nico
Pascalou
Astrid
Famille Nepote
Famille Vitasse
Serge
Micka B
Fredo
Famille Daverio
Arnaud
Famille Bobin
Micka C
Dylan
Karine
Johan
Max V
Famille Poteaux
Famille Quevreux
Vincent V
Alic
Corine
Sanger
Micha G


Dernière édition par nico le Dim 3 Mai 2020 - 9:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
pickatchu




Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : vauxbuin
Date d'inscription : 12/04/2008

Fin de saison: le club a besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Fin de saison: le club a besoin de vous   Fin de saison: le club a besoin de vous !! EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:49

bonjours nico
pour moi tu peux je vai essayer de vendre 20 tickets voir peut etre plus dejas les 20 on verra ensemble pour d'autres
a bientot serge j'espere revoir tous le monde a la rentrer en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.paradis@libertysurf.fr
micka

micka


Nombre de messages : 617
Age : 40
Localisation : vauxaillon
Classement : 14
Date d'inscription : 24/12/2005

Fin de saison: le club a besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison: le club a besoin de vous !!   Fin de saison: le club a besoin de vous !! EmptySam 18 Avr 2020 - 7:26

Combien je sais pas, je ferai le maxi que je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 821
Age : 41
Localisation : Chassemy
Classement : Bientôt 15
Date d'inscription : 06/12/2005

Fin de saison: le club a besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison: le club a besoin de vous !!   Fin de saison: le club a besoin de vous !! EmptySam 18 Avr 2020 - 17:54

Merci de le faire pour le club. Sans les lotos, nos finances sont en difficultés. Il va donc falloir faire un gros effort, et chacun va devoir ramener un peu du sien. Et n'oubliez pas que c'est aussi pour changer les maillots du club. Moins on vendra de tickets, moins le club pourra participer au prix des maillots donc au final c'est vous qui allez dépenser plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ttvenizel/
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de saison: le club a besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison: le club a besoin de vous !!   Fin de saison: le club a besoin de vous !! EmptyDim 19 Avr 2020 - 13:13

David a parfaitement résumé la situation !! A toutes celles et ceux qui se sont engagés à en vendre un certain nombre, merci pour le club !!

La liste est mise à jour. Il reste quelques personnes qui n'ont pas répondu. Ce serait bien que tout le monde se sente concerné.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

Fin de saison: le club a besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison: le club a besoin de vous !!   Fin de saison: le club a besoin de vous !! EmptyDim 3 Mai 2020 - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
-david-

-david-


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2017

Fin de saison: le club a besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison: le club a besoin de vous !!   Fin de saison: le club a besoin de vous !! EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:57

programmer un super loto rapidement en septembre dès la rentrée avant que n'arrive la deuxième vague de Covid20...

pale

en tout cas c'est sans moi pour la 5ième proposition affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison: le club a besoin de vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison: le club a besoin de vous !!   Fin de saison: le club a besoin de vous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison: le club a besoin de vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'entrainement !!!
» Besoin d'un remplaçant !
» L'ambiance actuelle au club vous convient elle ? Oui1 Non2
» et vous, vous etes plutot VHS ou DVD?
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Evènements :: Vie du club-
Sauter vers: