Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ligue des champions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredo




Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 24/01/2010

ligue des champions Empty
MessageSujet: ligue des champions   ligue des champions EmptyJeu 23 Juil 2020 - 19:47

Bonjour à tous . Voici un lien qui je l'espére fera plaisir à certains .

https://drive.google.com/file/d/1Xjy00LrgpP5ARfRJGyktXSCRf3lfIO8E/view?usp=sharing :mars15: :mars15:
Revenir en haut Aller en bas
fredo




Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 24/01/2010

ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions EmptyJeu 23 Juil 2020 - 20:07

bon euh en essayant de regarder ce que j'ai envoyé , je m'aperçois que ce n'est pas la dernière version .

Donc je trouve que c'est déja pas mal d'avoir réussi ça (merci Laurent) , mais je vous renvoi la bonne version .

https://drive.google.com/drive/folders/1NpdYVLe91W8EGwo5PdLHcv1B5nAMeYiE?usp=sharing :montp7:


euh oui bin c'est pas facile et puis c'est pas beau de se moquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo




Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 24/01/2010

ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions EmptyVen 31 Juil 2020 - 18:54

bonjour à tous ,

n'ayant pas de retour concernant les pronostiques de la champions league , je réitére mon message afin de susciter l'envi à quelques personnes
d'essayer de remplir une feuille aux conditions habituelles .

Plus le nombre de participant sera grand et plus la cagnotte sera garnie alors n'hésitez pas car 100% des gagnants ont tenté leur chance .
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions EmptySam 1 Aoû 2020 - 13:02

Salut Picot !!! Ca aurait été bien que tu nous ramène des feuilles à la salle !! Tu passes mercredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo




Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 24/01/2010

ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions EmptySam 1 Aoû 2020 - 21:01

salut Nico , euh oui je passerai mercredi mais sinon j'ai collé un lien qui doit normalement amener directement à la feuille de pronostique .
Après cela il ne reste plus qu'à l'imprimer et le tour est joué . En espérant que cela fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: ligue des champions   ligue des champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligue des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 2020/2021
» résultat ligue des champions 2020
» FOOT LIGUE 1
» Coupe de la ligue
» Pronos LIGUE 1 saison 2017/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Evènements :: Pronostics-
Sauter vers: