Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 9eme Journée

Aller en bas 
AuteurMessage
ahonen

ahonen


Nombre de messages : 1661
Localisation : Asnieres Sur Seine
Date d'inscription : 17/11/2005

9eme Journée Empty
MessageSujet: 9eme Journée   9eme Journée EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:22

Heureusement que je suis la pour parler des équipes puisque tt le monde s'en fou dans ce forum !
De ce fait je vais craquer ! (mdr), on est tous nul, on est mauvais, moi je me mets des goldens !!!!

Alors nous avons joué à Longueuille Sainte Marie, et nous avond perdu 16-4.
LSM : 25,30,N°216F, 35,40,40

Notre compo :
Vincent (1 : N°216) : je prends 3-0 sur le 30 et perd trochu à la belle apres avoir été mené 2 sets à 0.
Brice (2 : N°216 + 30 ) : Super Brice ! il perd trochu 3-1 mais a super bien joué, il aurai pu faire 3 !!!
Laurent (1 : N°216) : que dire quand on mene 2-0 et 7 points à 3 sur Trochu...et perdre à la belle ??? dommage malgres son handicap lolo était bien présent samedi !

Johnathan (0) : s'est bien battu malgres la différence de niveau, bonne attitude, n'a pas balancé son match, je le félicite !
Emeric (0) : un manque d'entrainement pour Emeric qui aurai pu faire au moins 1
Serge (0) : retour de blessure, mais aurai pu faire 1, il perd son dernier match 11-8, à la belle ! scratch

Le match en lui meme n'avait peu d'apportance par ce que nous connaissions déjà le résultat mais le score reste sévere, 1 14-6 ou 12-8 aurai pu etre envisageable. study
Cordialement
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
9eme Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9eme journée
» Journée 7
» résultat de la 9ème journée
» 2eme journée (journée 9
» Journée n°13 : la journée de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Championnat :: Championnat par équipes-
Sauter vers: