Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

9eme Journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ahonen

MessageSujet: 9eme Journée   Jeu 31 Jan 2008 - 9:22

Heureusement que je suis la pour parler des équipes puisque tt le monde s'en fou dans ce forum !
De ce fait je vais craquer ! (mdr), on est tous nul, on est mauvais, moi je me mets des goldens !!!!

Alors nous avons joué à Longueuille Sainte Marie, et nous avond perdu 16-4.
LSM : 25,30,N°216F, 35,40,40

Notre compo :
Vincent (1 : N°216) : je prends 3-0 sur le 30 et perd trochu à la belle apres avoir été mené 2 sets à 0.
Brice (2 : N°216 + 30 ) : Super Brice ! il perd trochu 3-1 mais a super bien joué, il aurai pu faire 3 !!!
Laurent (1 : N°216) : que dire quand on mene 2-0 et 7 points à 3 sur Trochu...et perdre à la belle ??? dommage malgres son handicap lolo était bien présent samedi !

Johnathan (0) : s'est bien battu malgres la différence de niveau, bonne attitude, n'a pas balancé son match, je le félicite !
Emeric (0) : un manque d'entrainement pour Emeric qui aurai pu faire au moins 1
Serge (0) : retour de blessure, mais aurai pu faire 1, il perd son dernier match 11-8, à la belle ! scratch

Le match en lui meme n'avait peu d'apportance par ce que nous connaissions déjà le résultat mais le score reste sévere, 1 14-6 ou 12-8 aurai pu etre envisageable. study
Cordialement
Vincent
Revenir en haut Aller en bas

9eme Journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1