Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 assemblée générale et tournoi interne

Aller en bas 
+2
anais
micka
6 participants
AuteurMessage
micka

micka


Nombre de messages : 617
Age : 40
Localisation : vauxaillon
Classement : 14
Date d'inscription : 24/12/2005

assemblée générale et tournoi interne Empty
MessageSujet: assemblée générale et tournoi interne   assemblée générale et tournoi interne EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:01

une assemblée générale aura lieu le vendredi 6 juin à 20h00. cette assemblée est très importante en vue des saisons à venir puisqu'il faut revoter pour le bureau , et en plus pour la création d'un comité directeur. donc tous les joueurs et joueuses sont priées d etre present car il faut qu il y est o moin la moitié du club afin de pouvoir valider ces elections. MERCI

tounoi interne le dimanche 29 juin
Revenir en haut Aller en bas
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1247
Age : 35
Localisation : Noisy le Grand
Classement : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

assemblée générale et tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale et tournoi interne   assemblée générale et tournoi interne EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:06

Le 6 je ne pourrai pas être là, je dois rester à Reims. Pour le tournoi interne je ne sais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Chri$to




Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Blesmes plage
Classement :
Date d'inscription : 02/04/2008

assemblée générale et tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale et tournoi interne   assemblée générale et tournoi interne EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:10

les frichets seront présents...
Revenir en haut Aller en bas
ahonen

ahonen


Nombre de messages : 1661
Localisation : Asnieres Sur Seine
Date d'inscription : 17/11/2005

assemblée générale et tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale et tournoi interne   assemblée générale et tournoi interne EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:23

Vendredi 6 c'est l'annif de ma copine alors je resterai pas longtemps mais je serai la.
Et pour le tournoi du Club, evidement que OUI ! afro
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

assemblée générale et tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale et tournoi interne   assemblée générale et tournoi interne EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:56

ahonen a écrit:
Vendredi 6 c'est l'annif de ma copine alors je resterai pas longtemps mais je serai la.
Et pour le tournoi du Club, evidement que OUI ! afro

l'anniv de ta copine ? donc tu t'occupe du pot de l'amitié,c'est ça Question drunken
des depenses en moins pour le club,c'est le tresorier qui va etre content ! cheers

+serieusement, micka a entierement raison en insistant pour qu'il y ait du monde de present . si il n'y a pas +de la moitié des licenciés de + de 16 ans,l'election du comité directeur ne peut etre validée et une autre date devrait alors etre definie pour refaire la reunion silent scratch
donc,non merci, que chacun fasse un petit effort !

et puis ce sera certainement champagne pour feter cette année , R1 R2 R3 R4 D1 D2 D2 champions de l'aisne cadets,nos minimes devraient l'etre egalement,2nd en benjamins... c'est genial nan ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahonen

ahonen


Nombre de messages : 1661
Localisation : Asnieres Sur Seine
Date d'inscription : 17/11/2005

assemblée générale et tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale et tournoi interne   assemblée générale et tournoi interne EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:57

Citation :
l'anniv de ta copine ? donc tu t'occupe du pot de l'amitié,c'est ça
des depenses en moins pour le club,c'est le tresorier qui va etre content !

J'achete le champagne qu'on a eu en premiere phase pour le maintien de l'équipe 1 et 2 et les montées des équipes 4 et 5 ? lol!


Citation :
et puis ce sera certainement champagne pour feter cette année , R1 R2 R3 R4 D1 D2 D2 champions de l'aisne cadets,nos minimes devraient l'etre egalement,2nd en benjamins... c'est genial nan ?!!!!!
Moi je veux pas foutre la merde, mais je crois que tu as oublié de citer Bob pour son titre... study
Revenir en haut Aller en bas
Chri$to




Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Blesmes plage
Classement :
Date d'inscription : 02/04/2008

assemblée générale et tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale et tournoi interne   assemblée générale et tournoi interne EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:42

et tu rajouteras victoire des frichet en coupe de l'aisne geek
bon gagnons déjà et tu marqueras apres alors mdrr
en tt cas on va tt faire pour la gagner et ésperons que que ça sera bon king
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

assemblée générale et tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale et tournoi interne   assemblée générale et tournoi interne EmptyJeu 29 Mai 2008 - 10:59

j'ai juste cité les resultats du championnat par equipes Very Happy
sinon,j'avais pas fini Rolling Eyes entre david,adrien,les 2 johan,sarah,flo et alex,antho,etc...y'en a eu un paquet de titres en indiv. (chpt aisne,top,interclubs,PBM,etc... Cool )
je laisse ce plaisir a micka lors de l'AG, c'est son job tongue
Revenir en haut Aller en bas
walker

walker


Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : venizel
Date d'inscription : 21/05/2008

assemblée générale et tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale et tournoi interne   assemblée générale et tournoi interne EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:25

j'serai aussi il faut de la grenadine au frais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chri$to




Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Blesmes plage
Classement :
Date d'inscription : 02/04/2008

assemblée générale et tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale et tournoi interne   assemblée générale et tournoi interne EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:44

avec du lait tu veux aussi tant qu on y est nn ??? mdrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assemblée générale et tournoi interne Empty
MessageSujet: Re: assemblée générale et tournoi interne   assemblée générale et tournoi interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assemblée générale et tournoi interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assemblée générale
» ASSEMBLEE GENERALE
» Assemblee generale
» Assemblée générale
» assemblée générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Evènements :: Vie du club-
Sauter vers: