Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 les perles du rugby

Aller en bas 
AuteurMessage
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

les perles du rugby Empty
MessageSujet: les perles du rugby   les perles du rugby EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:02

"Les gars, le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre !

Allez les gars, on débute le match à fond !Et quand t'en peux plus, ... accélère !

Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner !

Aujourd'hui je veux voir un seul maillot sur le terrain, d'ailleurs ça va être simple je ne vous en donne qu'un !

Et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!

Les gars un maul c'est comme une partouze, si on est mal placé on se fait enculer

Les gars vu le score si on gagne pas ... c'est ratatouille de phalange pour tout le monde

Et les gars on oublie pas la règle des trois P: POUSSER, PLAQUER,COURIR.

Quand t'auras finit de t'astiquer sur le terrain tu pourras p'têtre utiliser tes couilles pour enculer le mec d'en face non ?

Les gars aujourd'hui je veux que des jobards, des tarés, des dingos....Mais surtout les gars.. Surtout on reste LUCIIIDEUUU!!!!!!!!!

Putain les gros, j'comprend rien: Touche pour nous sur leur 22 m, cocotte de 30 mètres et on s'écroule à 5 mètres!!! C'est quoi ce bordel!!!

Aujourd'hui, Stéphane en 9 et nico à la mêlée !!

Putain, on va arrêter de parler technico-tactique et tactique... on va y aller avec une grosse paire et on va les destroncher

Les gars, dans ce sport y faut rester humble. Alors, je vous le demande à tous : un peu d'humidité

Après la première mêlée, ton pilier, quand y se relève, y doit pas se relever!

Les gars, aujourd'hui, tout ce qui est par terre est pelouse."

Les gars en face ils sont comme nous, ils ont 15 bras et 15 jambes

Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !

journaliste : "quelle est la valeur intrinseque de votre equipe ?"
coach : "en terrain sec ou terrain mouillé, ça change rien, faut gagner !"
Revenir en haut Aller en bas
 
les perles du rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles du Web
» RUGBY
» COUPE DU MONDE RUGBY 2019
» coupe du monde rugby France 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Evènements :: Discussions diverses-
Sauter vers: