Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 y en a marre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
micka

micka


Nombre de messages : 617
Age : 40
Localisation : vauxaillon
Classement : 14
Date d'inscription : 24/12/2005

y en a marre Empty
MessageSujet: y en a marre   y en a marre EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:05

tout est dans le titre , nous en avons ras le bol de ramassez la m.... des autres ( bouteilles d'eau vide ou encore pleine qui traine dans la salle , ou encore les canettes les balles cassé , et autres)


Ce matin quelque dirigeants et autres membres du ttv ont passé toutes la matinée a rangée la salle . et ont egalement remis en etats le materiel ( separation , table de marquage , etc...)

sans compter toutes les balles qui trainait par tout . DONC Y EN A VRAIMENT RAS LE BOL


A partir d aujourd hui , touts les membres du ttv se doivent de respecter ceci :

- les canettes, les bouteilles,les balles cassé et autres C EST POUBELLE
- une seule balle par table et meme pour s echauffer POUR EVITER QU IL Y EN EST PARTOUT
- et respect du materiel et du rangement

donc maintenant celui qui ne respectera pas ces regles de savoir vivre se tapera le nettoyage et en prime il aura le droit a mon pied au cul


merci a tous pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
pascalou02

pascalou02


Nombre de messages : 620
Age : 58
Localisation : venizel
Classement : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:11

oubli ou vol ??
dernier rappel concernant le frigo ! certaines personnes se servent sans payer et oubli de payer en partant y en a marre !! au prix de la canette 0.50E c est un manque de respect envers le club !! je le rappel dernier essai sinon 1 personne et non 5 ou 6 personnes sera responsable du frigo .. moi meme et comme je ne suis pas souvent present prevoyait vos canettes dans vos sac de sport venant de chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
micka

micka


Nombre de messages : 617
Age : 40
Localisation : vauxaillon
Classement : 14
Date d'inscription : 24/12/2005

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:26

tout a fait d accord avec toi pascalou

sur le sujet du frigo il y a aussi un gros probleme ( que j ai oublier de citer)


et sur ce point j ajouterai que si ce probleme ne trouve pas de solution , tout le monde devra ramener sa propre boisson car on va peut etre par finir d arreter le frigo si sa continue bien sur .

donc pour continuer a garder cette bonne ambiance que tout le monde apprecis , n oublié pas que les dettes ne sont plus toléré .

donc maintenant nous le savons tous , pour que cela continue comme depuis longtemps il suffit juste de prevoir un peut de monnaie quand on vient a la salle .

pour ma part, je paye un coup quand j ai ce qu il faut . si je n ai pas sur moi je ne paye pas de coup . c peut etre con mais o moins c juste .

donc si vous voulez que le frigo continue a etre remplie , il faut que sa change



PS: je sais qu il y en a qui vont me dire moi g tjs etait honnete . mais ce n est pas le cas de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Chri$to




Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Blesmes plage
Classement :
Date d'inscription : 02/04/2008

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:47

C'est vrai que ça serait dommage de ne plus avoir de frigo Crying or Very sad en plus les cannettes à 50 cts c'est vraiment cadeau..


Au pire si vous n'avez pas d'argent et que vous voulez une canette, soyez plus malin et faites comme moi, jouez contre Nico, vous pariez la canette et c'est dans la poche... ou plutôt dans la bouche Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:52

TA GUEULE !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
milo
Modérateur
milo


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : A la salle
Classement : 1664
Date d'inscription : 23/04/2009

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:14

On a essayé de s'entrainer avec une seule balle ce soir... Pour le panier, c'était pas possible !!!
Mais on a tout rangé, y a pas une balle qui traine... J'espère !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Annonces :: Important-
Sauter vers: