Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 indiv' 2eme tour !!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ahonen

ahonen


Nombre de messages : 1661
Localisation : Asnieres Sur Seine
Date d'inscription : 17/11/2005

indiv' 2eme tour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: indiv' 2eme tour !!!!!!!!   indiv' 2eme tour !!!!!!!! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:33

Moi j'annonce haut et fort que je remonte en régional ! qui m'aime me suive... ( mdr ). Very Happy
Apres un début de saison raté , Ahonen remets ses skis et va vous pulverisez.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1247
Age : 35
Localisation : Noisy le Grand
Classement : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

indiv' 2eme tour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: indiv' 2eme tour !!!!!!!!   indiv' 2eme tour !!!!!!!! EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:30

Normalement je devrais monter aussi... même si ça me dérangerai pas de rester en départementale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1247
Age : 35
Localisation : Noisy le Grand
Classement : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

indiv' 2eme tour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: indiv' 2eme tour !!!!!!!!   indiv' 2eme tour !!!!!!!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:01

Allez encore un gros carton ! queen Neutral

Je reste en départementale, c'est pas plus mal au final... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
brice




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/01/2006

indiv' 2eme tour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: indiv' 2eme tour !!!!!!!!   indiv' 2eme tour !!!!!!!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:40

putin deg jperd un 25 avec 2balles de match!!! pale
mais bn pour une foi aucune contre de la journée et dc fini 5eme!!
En revanche j en connais qui ont faient fort !!hein NICO !!!!
bn pour ceux qui savent pas Nico a fait une belle contre a 55 ( vincent lepine de crouy )!!!!! lol! et pour bonus Micka Guerin l a aussi perdu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1247
Age : 35
Localisation : Noisy le Grand
Classement : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

indiv' 2eme tour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: indiv' 2eme tour !!!!!!!!   indiv' 2eme tour !!!!!!!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:24

C'est à force de venier s'entraîner à Venizel, il est devenu fort... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vince-02

vince-02


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Vailly sur Aisne
Classement : 14
Date d'inscription : 28/07/2006

indiv' 2eme tour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: indiv' 2eme tour !!!!!!!!   indiv' 2eme tour !!!!!!!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:08

Merci beaucoup a tous Laughing

Avec l'aide de Nico qui m'a conseillé sur Jean-François je me suis bien débrouillé et cela m'a permit de me mettre en confiance pour le reste.
Contre mickael j'ai bien joué et j'ai réussi a sortir un beau match, ensuite nicolas c'était un match très tendu et je voulais faire quelque chose pour monter, toutes les fois ou je l'ai affronté a l'entrainement je le perdé mé la cé sympa il m'a offert la montée en D1 lol

Merci de nous accepter aux entrainement ce qui nous fait progresser.

On retiendra quand meme les brillantes prestations de bon nombre joueurs de venizel bravo Vincent qui monte en Régionale mdr
Revenir en haut Aller en bas
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1247
Age : 35
Localisation : Noisy le Grand
Classement : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

indiv' 2eme tour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: indiv' 2eme tour !!!!!!!!   indiv' 2eme tour !!!!!!!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:14

Bravo à vincent qui finit premier de poule haut la main LOL
Revenir en haut Aller en bas
ahonen

ahonen


Nombre de messages : 1661
Localisation : Asnieres Sur Seine
Date d'inscription : 17/11/2005

indiv' 2eme tour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: premier c'est pas tous les jours....   indiv' 2eme tour !!!!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:32

Difficile 2eme tour d'indiv , j'ai réussi à Battre 2 NC, 1 80, 1 65 et 1 60 !!!
Respect !!!!!!!!!!
Bravo a christo pour sa 5eme place, à Maïs pour sa deuxieme place, à Bob pour sa deuxieme place , aux jeunes qui ont fait fort, faut pas l'oublier.....
....et à Laurent, Nico, Micka pour leur contre à 55 !!! cheers
Au passage , l'entrainement des jeunes c'est le mercredi apres midi et mon pere entraine les jeunes le Lundi.... study

Pour Vincent , tu a un enorme potentiel vu que tu es gaucher et que tu t'appelles Vincent.......et grand merci à toi, ca va chambrer mercredi à la salle....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

indiv' 2eme tour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: indiv' 2eme tour !!!!!!!!   indiv' 2eme tour !!!!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:10

allez les mecs ,chambrez...faites vous plaisir ! Mad
n'empeche que malgré ma belle contre , je monte en D1, MOI ! tout le monde ne peut pas en dire autant Laughing

felicitations a vincent (crouy) qui m'a battu au terme d'un beau match ...
il est "que" 55 mais hier il etait bien +fort (2 perfs à 35 et un 45 ).et puis finalement la contre n'est pas trop importante,sur ma journee je dois perdre que 10 pts,vu que j'ai tout de meme gagné des matchs (hein LOLO geek )

la prochaine fois,pour finir 1er,il faudrait que je rencontre que des NC ou des 80, un peu comme vince tongue
Revenir en haut Aller en bas
vince-02

vince-02


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Vailly sur Aisne
Classement : 14
Date d'inscription : 28/07/2006

indiv' 2eme tour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: indiv' 2eme tour !!!!!!!!   indiv' 2eme tour !!!!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:39

Merci nico.
Je te laisserai prendre ta revanche lors de notre finale pour la montée en régionale Laughing

Eh oui vincent tu a raison, allez les gauchers, je pense que tu affrontera des meilleurs classements en régionale.

Bravo aux jeunes de Venizel pour leurs performances, ainsi qu'a chris pour sa belle 5ème place.

Guillaume est passé très près de gagner en finale contre Anthony lorsqu'il menait 2 set à 0 et 9-4, avant de s'incliner 3-2 au terme d'un super match bravo a tous les deux.

Il faut surtout féliciter la bonne place de Marc, qui n'hésité pas a chambrer les joueurs de crouy lors de la coupe du monde, mais qui ce sont mieux classé que lui lol. Je rigole bien sur, merci de nous avoir encourager.

Bravo aussi a maxime pour sa première place.

Bref, malgré ces 2 défaites des joueurs venizellois, ils ont été largement présent en tetes de poule.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

indiv' 2eme tour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: indiv' 2eme tour !!!!!!!!   indiv' 2eme tour !!!!!!!! EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:07

ce que je retiens surtout de ce week-end,c'est une nouvelle fois les resultats de nos jeunes king

le 1er tour d'indiv. avait déjà été très bon,avec les montées de florian et johan maertens,de remy muller ...
le TOP JEUNES excellent egalement (1ere place de johan bouvrande,sarah bouderlique ,etc...)
1ere journee de championnat:victoires nettes 10-00 et 09-01 ! bounce

felicitations a eux tous !
sarah,les 2 johan,thibaut,remy,adrien,etienne,max,guillame,anthony,florian et tous les autres ...
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1247
Age : 35
Localisation : Noisy le Grand
Classement : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

indiv' 2eme tour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: indiv' 2eme tour !!!!!!!!   indiv' 2eme tour !!!!!!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 10:54

ahonen a écrit:

Bravo à Maïs pour sa deuxieme place, à Bob pour sa deuxieme place

Ouais ouais queen


On était 3.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
brice




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/01/2006

indiv' 2eme tour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: indiv' 2eme tour !!!!!!!!   indiv' 2eme tour !!!!!!!! EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:56

hey vs avez oublié frédo le picoman du club qui fini 5eme !!!! avec son jeu pouri il en fait chier du monde !!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indiv' 2eme tour !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: indiv' 2eme tour !!!!!!!!   indiv' 2eme tour !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indiv' 2eme tour !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat 2ème tour des indiv.
» résultat 2ème tour indiv
» Résultat 2ème tour
» CRITERIUM VETERANS 2013 / 2014
» deuxième tour des indiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Championnat :: Championnat individuel-
Sauter vers: