Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Top jeunes départemental

Aller en bas 
+2
cyrildu02
milo
6 participants
AuteurMessage
milo
Modérateur
milo


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : A la salle
Classement : 1664
Date d'inscription : 23/04/2009

Top jeunes départemental Empty
MessageSujet: Top jeunes départemental   Top jeunes départemental EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:58

Ce dimanche 3 novembre a lieu le Top jeunes départemental à Soissons.

Pointage : 9h30 ; début 10h00

Les compétiteurs inscrits :

2003 : Jordan N., Corentin, Sacha
2005 : Baptiste, Tom, Noélie, Loaline
2006 : Hugo, Clarisse

Les mieux classés seront qualifiés pour le tour régional le 26 janvier 2014 à Villers-Saint-Paul. (sauf les 2003.Crying or Very sad )

Les coachs présents : Milo, Papijean, Lolo, Nico:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu02

cyrildu02


Nombre de messages : 457
Age : 29
Localisation : venizel
Classement : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Top jeunes départemental Empty
MessageSujet: Re: Top jeunes départemental   Top jeunes départemental EmptySam 2 Nov 2013 - 18:50

je passerais faire un tour pour encourager nos pti' jeunes Top jeunes départemental 678154 
Revenir en haut Aller en bas
papijean




Nombre de messages : 275
Age : 70
Localisation : 70 place des vergers 02200 venizel
Classement : Si je savais jouer ! j'aurai été plus que ça !
Date d'inscription : 13/09/2011

Top jeunes départemental Empty
MessageSujet: Top jeunes départemental   Top jeunes départemental EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:19

Ce dimanche a eu lieu le top jeunes départemental, au total neuf inscrits trois filles et six garçons.
Les résultats définitifs sur le CD Aisne, nous avons passé une bonne journée avec des enfants motivés et de bons résultats pour le club. Continuons les entraînements comme ça et nous aurons je l'espère d'autres résultats tout aussi motivant pour nous les entraîneurs et coach ! Merci aux parents et accompagnateurs et aussi aux enfants !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

Top jeunes départemental Empty
MessageSujet: Re: Top jeunes départemental   Top jeunes départemental EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:00

papijean a écrit:
nous avons passé une bonne journée avec des enfants motivés et de bons résultats pour le club. Continuons les entraînements comme ça et nous aurons je l'espère d'autres résultats tout aussi motivant pour nous les entraîneurs et coach !
Entierement d'accord, très bonne journée ! A noter, pas mal de jeunes des differents clubs, cool !Very Happy 
Pour une fois qu'il y avait une compét' jeunes le dimanche et que je pouvais etre present, agréablement surpris des progrés de nos p'tits jeunes ! Très motivant !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Top jeunes départemental Empty
MessageSujet: Re: Top jeunes départemental   Top jeunes départemental EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:19

Somme toute, une bonne participation globale quasi identique à l'an passé;
en Garçons: +6 inscrits chez les B2 (dommage plus concerné par le niveau régional), = en B1, +1 en P2, -4 en P1
en Filles: -6 en B2, -1 en B1, +2 en P2, =en P1

R.V. dans 15 jours (également le dimanche) pour les Interclubs Jeunes toujours à Soissons pour les équipes de Benjamins, Minimes et Cadets.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

Top jeunes départemental Empty
MessageSujet: Re: Top jeunes départemental   Top jeunes départemental EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:19

Petit hors-sujet, désolé:

Concernant le championnat jeune, le point "une seule féminine par équipes garçons" a été rayé;
qu'en déduire ? interdit aux féminines, ou on peut en mettre autant qu'on veut ?
Thierry, david ou bruno svp, avez-vous la réponse ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

Top jeunes départemental Empty
MessageSujet: Re: Top jeunes départemental   Top jeunes départemental EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:31

http://www.cd02tt.net/201314/top.htm

Loa-line, 1ere en 2005, a même joué avec les 2003 et 2004 sans perdre un match. Bravo !queen 
Noélie et Hugo l'ont imité, aucune défaites !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fabberu

Fabberu


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : fismes
Classement : 1670
Date d'inscription : 31/05/2012

Top jeunes départemental Empty
MessageSujet: Re: Top jeunes départemental   Top jeunes départemental EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:21

@ nico,
concernant les équipes jeunes, si j'ai bien compris ce que m'a dit corine, on peut désormais mettre deux féminines ensemble.

Dommage pour les interclubs pour les filles, cela découlant de leur mutation
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Top jeunes départemental Empty
MessageSujet: Re: Top jeunes départemental   Top jeunes départemental EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:31

Fabberu a écrit:
@ nico,
concernant les équipes jeunes, si j'ai bien compris ce que m'a dit corine, on peut désormais mettre deux féminines ensemble.

Dommage pour les interclubs pour les filles, cela découlant de leur mutation
Je confirme; on a autorisé plus d'une féminine en équipe jeunes garçons; l'idée reste quand même de se limiter à une mais dans sa catégorie d'âge; en fait, certains clubs qui ont des jeunes débutantes trouvaient que faire jouer des BF en championnat féminin où l'équipe féminine peut contenir des B, M et CF pouvaient être un peu délicat. Bon en même temps, des CF y a pas grand risque vu qu'il y en a une seule de licenciée dans tout le département !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milo
Modérateur
milo


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : A la salle
Classement : 1664
Date d'inscription : 23/04/2009

Top jeunes départemental Empty
MessageSujet: Re: Top jeunes départemental   Top jeunes départemental EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:22

Félicitations à Loa-Line qui a remporté hier le top régional en gagnant 7 matchs sur 7 et qui se qualifie pour le top de zone.

Meilleure joueuse picarde née en 2005 ! :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Top jeunes départemental Empty
MessageSujet: Re: Top jeunes départemental   Top jeunes départemental EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:24

Elle s'est littéralement "baladé" au regard des scores des parties; 12 points concédés en 3 manches sur celle qui a résisté le plus !!
48 points au total concédé en 21 manches et 7 parties. L'Oise autorise les licences Promo sur cette compétition au niveau de son département, ce qui nous amène des niveaux complètement hétérogène sur la journée régionale. Pour moi, il n'y a aucun intérêt à ce genre de participation (sauf si le licencié Promo est "détecté" dans son propre club comme d'un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fabberu

Fabberu


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : fismes
Classement : 1670
Date d'inscription : 31/05/2012

Top jeunes départemental Empty
MessageSujet: Re: Top jeunes départemental   Top jeunes départemental EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:17

Certes, ce ne fut pas une journée difficile pour elle. J'aurais du faire une demande pour qu'elle puisse jouer avec les 2004, chose qui s'est faite chez les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top jeunes départemental Empty
MessageSujet: Re: Top jeunes départemental   Top jeunes départemental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top jeunes départemental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  pour les jeunes et les moins jeunes du club !!!
» Stage départemental mars 2015
» championnat 2009-2010
» Stage départemental jeune
» Interclubs tour départemental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Championnat :: Le coin des jeunes-
Sauter vers: