Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arbitres de club

Aller en bas 
AuteurMessage
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Arbitres de club Empty
MessageSujet: Arbitres de club   Arbitres de club EmptyVen 17 Oct 2014 - 15:10

Mail envoyé par Francois Duchemin, si des personnes sont intéressées, faites le moi savoir:

Bonjour à toutes et tous,

en championnat de France par équipes, niveau national ou pré-national, le club recevant doit mettre à la disposition du juge-arbitre deux arbitres officiels non-joueurs.

J'organise à la demande du TT Saint-Quentin une formation d'arbitre de club, premier grade d'arbitre officiel.

Cette formation se déroule sur une demi-journée, le mardi 11 novembre 2014 au Palais des Sports Pierre Ratte, rue de Baudreuil à Saint-Quentin (9h à 12h).

Pour être nommé arbitre de club, il faudra donc réussir l'examen théorique qui aura lieu à la fin de cette matinée, et passer un examen pratique sur une rencontre réelle en présence d'un formateur.

A noter que :
- cette pratique restera valable si plus tard l'arbitre de club souhaite devenir arbitre régional
- le diplôme d'arbitre de club ne permet pas de devenir entraîneur ou juge-arbitre premier degré.

Si vous êtes intéressé je vous prie de me faire parvenir avant le 1er novembre les noms et adresses des candidats pour envoi des convocations et documentations.
Ils devront se munir d'un chèque à l'ordre de la Ligue (15 € par candidat) à me remettre ce 11 novembre.


bien cordialement

François DUCHEMIN

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitres de club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARBITRES
» TTV chez DECATHLON
» Vie du club
» loto du club
» Textile Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Evènements :: Vie du club-
Sauter vers: