Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journée 1 phase 2

Aller en bas 
+4
papijean
dep
spoky
david
8 participants
AuteurMessage
david

david


Nombre de messages : 821
Age : 41
Localisation : Chassemy
Classement : Bientôt 15
Date d'inscription : 06/12/2005

Journée 1 phase 2 Empty
MessageSujet: Journée 1 phase 2   Journée 1 phase 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:01

Équipe 1: Réception de Lille, rendez vous 16h.
Je m'occupe de l'apéro :ilestdesnotres:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ttvenizel/
spoky

spoky


Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Emerainville
Date d'inscription : 11/03/2007

Journée 1 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 phase 2   Journée 1 phase 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:28

C'est la reprise! Pour commencer, très bonne année 2015 à toutes et à tous Smile

En R2, l'équipe 3 reçoit Amiens 5 pour cette première journée de la deuxième phase. Match déjà décisif pour le maintien, ça commence fort...

La compo : Juju (n°218), Lolo (1828), Jojo (1720) et moi (1647) / Milo passe son tour pour mieux revenir par la suite Wink

Lolo, si tu passes par le forum, merci de confirmer pour samedi (je te laisse mon numéro en mp). Rendez-vous samedi 15h pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
dep

dep


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : Ambleny
Classement : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Journée 1 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 phase 2   Journée 1 phase 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:18

Equipe 2 : match à Lamorlaye pour 1 des 5 matchs décisifs pour le maintien ...
Jean : a-t-on bien le minibus samedi ?
départ 13h30 à Vénizel
Revenir en haut Aller en bas
papijean




Nombre de messages : 275
Age : 70
Localisation : 70 place des vergers 02200 venizel
Classement : Si je savais jouer ! j'aurai été plus que ça !
Date d'inscription : 13/09/2011

Journée 1 phase 2 Empty
MessageSujet: Journée 1 phase 2   Journée 1 phase 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 10:43

Salut Damien !
C'est ok pour le minibus samedi ! as tu eu des nouvelles de Anthony ? comment fait il samedi ? sait il comment ça se passe avec nous ? Est-ce que nous faisons un arrêt casse croûte au retour ?
Revenir en haut Aller en bas
dep

dep


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : Ambleny
Classement : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Journée 1 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 phase 2   Journée 1 phase 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:44

pour Anthony je lui ai envoyé un message ( pas encore sa réponse) mais je l'appellerai ce soir pour lui expliquer.
pour la bouffe, je ne sais pas sachant qu'on fait un match en moins et qu'il n' y a pas trop long de route ? je demande aux autres et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
dep

dep


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : Ambleny
Classement : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Journée 1 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 phase 2   Journée 1 phase 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:45

on verra en fonction de l'heure :
-soit on mange sur place si on trouve un resto
- soit on rentre à Vénizel
a samedi
Revenir en haut Aller en bas
papijean




Nombre de messages : 275
Age : 70
Localisation : 70 place des vergers 02200 venizel
Classement : Si je savais jouer ! j'aurai été plus que ça !
Date d'inscription : 13/09/2011

Journée 1 phase 2 Empty
MessageSujet: Journée 1 phase 2   Journée 1 phase 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:07

Ok damdam ! a samedi !
Revenir en haut Aller en bas
pf

pf


Nombre de messages : 872
Age : 53
Localisation : ciry salsogne
Classement : treize à la Douzaine
Date d'inscription : 29/10/2011

Journée 1 phase 2 Empty
MessageSujet: Résultat journée 1 phase 2   Journée 1 phase 2 EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:47

Nous voilà de retour pour le championnat par équipes avec plein de nouveauté :
• Nous jouons maintenant que trois matchs individuels
• Nous avons changé de composition avec l’arrivée de Cyril Lalonde dans l’effectif
• Enfin nous sommes devenu l’équipe 6 bref que de changement Ah non nous sommes de retour avec l’équipe 5 et cela grâce à la bonté de notre président adoré, serviable avec le  cœur sur la main (excusez-moi pour ce petit moment de faiblesse avec ses flatteries !!!) je me reprends….

Nous accueillons Villers Bretonneux avec Perpette  jean luc 1288/ Bassaine Ismael 1240/ Leleu Benoit 1208 et Gry Jimmy 1203

Chez nous: Pf 1314, Christophe 1171, Cyril 1154, Thibault 998

Pf : 2.  Gagne le 1203/ 1208 perd 1288.  Info du jour : il faudrait tout faire  dorénavant pour m’éviter les  défenseurs car j’ai ma dose depuis quinze jours.  Mot du prof : Je suis Charlie et surtout  le Charlo du mois sur les défenseurs (3 défaites)….  Evil or Very Mad  Mad  No  albino

Christophe : 0. perd le 1203/1240/ 1288  Info du jour : Christophe n’a pas eu l’impression de mal joué donc vu son résultat nous faisons appel à un oculiste avec picot svp. Mot du prof : ouvrez un peu vos yeux Monsieur Shocked

Ciryl: 2.5 . Gagne le 1288/ 1208 perd 1240.  Info du jour : Bon début pour notre recrue avec deux perfs, Mot du prof : Continuez ainsi sans lâchez vos efforts Razz

Thibault : 0.5. Perd  1203/1208/1240  Info du jour  encore une difficile journée pour notre cadet qui commence à en avoir gros sur la patate avec les belles perdues… Mot du prof : allez courage ! persévérez dans cette voie… scratch

Concernant les doubles : deux doubles à la belle mais avec une seule victoire celle  des jeunes….

Conclusion : Avant le match j’avais prévu la défaite 9 / 5 (logique sur le papier) avec ma défaite sur le défenseur donc je pense sérieusement une reconversion comme « Monsieur Irma »

1ère défaite contre la montée en haut du tableau puisque nous sommes 8ème  au classement mais toujours premier dans l’accueil car cela a fini aujourd’hui en tournée générale de cidre et galette avec l’équipe 5 bien sûr (abonnement annuel de rigueur), prochain match contre HIRSON COINGT 1 chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

Journée 1 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 phase 2   Journée 1 phase 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:25

Equipe 5, R3: victoire 9 5 contre Compiegne 1 !! Very Happy

Notre compo: Nico Alic Juju Sergio

Compiegne: Vecten (1479); Chauveau (1442); Vannier (1413); Carriou (1355)


Detail des points:

Sergio: 3pts (Chauveau, Vannier, Carriou); Homme du match, il a ecoeuré ses adversaires. Le picot est chaud bouillant ! sunny

Alic: 2pts (Chauveau et Vannier; perd Vecten); n'a pas reussi à contrer le jeu rapide de son 1er adversaire, + simple sur Gerard, et enfin une victoire à la belle pour finir. Journée positive, alic le retour ?? Je dis oui ! Twisted Evil

Julien: 2pts (Chauveau et Carriou, perd Vecten); 2 belles victoires avec des matchs serrés et des tops dans tous les sens !! Dommage sur le dernier, un peu juste physiquement !! Va devoir bosser l'endurance ! ça reste une bonne journée, merci d'etre venu nous depanner juju ! Wink

Nico: 1pt (Vecten; perd Vannier et Carriou). Une contre sur Gerard contre qui je galere toujours autant, une victoire sur leur leader qui n'a pas compris mon jeu, puis nul sur le dernier match= seconde contre ... Bref, pas terrible sur cette journée. Neutral

Vicoire du double Sergio/Nico (tjrs invaincu cette saison, pourvu que ça dure !); defaite du double Alic/Juju

Merci aux coachs du jour David et Manu, et à l'equipe 6 pour l'après match offert !!

A ds 15 jours pour l'acte II où nous serons du coté de Chantilly.

bouncebouncebouncebouncebouncebounce

PS: heureusement qu'on était là pour que le club enregistre une victoire ce week-end !! C'est qui les +forts ?!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dep

dep


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : Ambleny
Classement : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Journée 1 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 phase 2   Journée 1 phase 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:22

Equipe 2 : défaite 9 à 5 à Gouvieux Lamrolaye

Eux Nguyen 2037 Mouillart 1780 Leyde 1682 Derrien 1516

Nous; Geof 1855 Adri 1846 Antho 1662 Damdam 1870

Geof: 1/3 ;perd Leyde d'entrée à la belle en jouant pas bien et en se faisant grave gratté ; gagne Derrien en étant mené 2/0 mais n'y arrive pas sur Mouillart défaite 3/0 : du petit Geof ce samedi
Adri : 1/3 : perd Derrien pour commencer en menant 2/0 puis gagne Leyde (3/1) et termine en perdant Nguyen à la belle en faisant un beau match ; doit toujours jouer comme ce match pour progresser
Antho : pour sa première en tant que titulaire en R1, perd contre Nguyen en faisant un bon match (3/1); perd Mouillart (3/0) n'a pas su trouvé de solution sauf au dernier set : puis gagne Derrien pour sa première victoire (3/2)
Damdam :gagne Mouillart 3/2 en menant 2/0 puis perd Nguyen (3/0) et gagne Leyde (3/1)

Défaite des 2 doubles : Goef/Adri et Antho/Damdam

C'était un match où on devait faire un résultat c'est raté : 3 contres au compteur 2 défaites en double ....

Prochain match contre Amiens à la maison

Merci à Jean pour Le coaching et la balade à Roissy...
Revenir en haut Aller en bas
CCA




Nombre de messages : 399
Localisation : soissons
Classement : 10
Date d'inscription : 06/10/2008

Journée 1 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 phase 2   Journée 1 phase 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:19

Equipe 9 contre soissons 9 a 9
Chez eux 6 7 8 et 15
Nous brice 9 guigui 9 phil 12 et moi 10
Brice 1le 6 un peut de mal la reprise
Phil 2 le 7 et 8 une belle contre a 6 sa fait mal
Guigui 3 perd le 15
Moi 3 perd le 15
Un bon depart puis un match nul on a perdu les deux double 9
Bon c est pas grave on se reprend pour le prochain match dans quinze jours contre chateau
Phil un peut énervé contre le 6 qui criait tcha sur tous les points
Revenir en haut Aller en bas
pascalou02

pascalou02


Nombre de messages : 620
Age : 58
Localisation : venizel
Classement : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Journée 1 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 phase 2   Journée 1 phase 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:40

WAVIGN/BRETEUIL 5... 11 A 3 ...VENIZEL TT 7

EUX :DUROYON laurent 1363 ,TETARD Sebastien 1361 ,DHERSIN Jerome 1194 , DUROYON Coline 1095

NOUS : pascalou 1331 , kevin 1253 , david 1200, cyril DYER 1084

pascalou : 2v 1d :gagne coline jerome perd sebastien ( un jour comme les autres rien a dire trop fort lol!  )

kevin: 3d perd : jerome, laurent, coline ( perd coline en esperant avoir son numero de tel mais !!!! niker ds tous les sens ce n etait pas notre kevin de d habitude , enfin j ai compris une fille en face et c est perdu pour kevin !)

david: 1v 2d  gagne sebastien perd coline ,laurent (il  essai de faire regime ,il pense qu il est trop gros  s insulte de gros sac a la table , mais juste apres les fetes c est durdur d avoir maigri )

cyril : 3d  perd : laurent , sebastien, jerome ( haaa !! cyril , pas assez de ligne pour tout dire !! le pire des raleurs que j ai connu dans mon existence de ping c est infernal (jouer et raler en meme temps ) !! mais y as de quoi !! joue avec une raquette j ai jamais vu sa dans mon existence de ping !! mdr  meme chez farce et et attrappe on trouve pas !


double 1  pascalou david / coline sebastien   defaite

double 2 kevin cyril /   laurent  jerome  defaite

sinon merci a l equipe 6 de m avoir laisser  si facilement  l equipe 7 !!:merci: les copains  ( 4 deplacements et seul quand c est a domicile , super!!  )



Merci au coach du jour papijean :conduite: !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 1 phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 phase 2   Journée 1 phase 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 1 phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Championnat :: Championnat par équipes-
Sauter vers: