Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats 4ème journée

Aller en bas 
+6
nico
pascalou02
Chri$to
vince-02
pf
milo
10 participants
AuteurMessage
milo
Modérateur
milo


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : A la salle
Classement : 1664
Date d'inscription : 23/04/2009

Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: Résultats 4ème journée   Résultats 4ème journée EmptyDim 8 Nov 2015 - 11:54

Victoire de l'équipe 3 face à Tergnier. Maintien définitivement assuré en R2 !

Chez nous : Justine 16, Micha 16, Xav 15, Milo 16
Chez eux : Chrétien 16, Lany Y. 16, Lany B. 13, Lefevre 10

Le détail :

Juju 3+D (16-16-10)
Milo 3+D (16 Chrétien-13-10)
Micha 2 (bat 16 Lany-10, perd 16 Chrétien)
Xav 2 (bat 13-10, perd 16 Lany)

3 victoires et 1 défaite. L'essentiel est assuré face aux 3 équipes les plus faibles. Il nous reste maintenant 3 matchs qui seront plus relevés.
Rendez-vous à Longueil samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
pf

pf


Nombre de messages : 872
Age : 53
Localisation : ciry salsogne
Classement : treize à la Douzaine
Date d'inscription : 29/10/2011

Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée   Résultats 4ème journée EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:39

En R3, l'équipe de bras cassés N° 5 se déplaçait à Villers Saint Paul :

Arrivée normalement vers 14 h 00 tout ce passe bien sauf que l’on ne trouve pas l’entrée de la salle et nous gambadons, montons et descendons des marches , rencontrons des boulistes mais pas d’entrée pour nous. Bref au bout de 20 minutes une personne est sortie de nulle part et par chance fait partie du club et nous  rentrons enfin. Bref l’entrée de la salle n’est pas devant l’escalier en haut mais derrière en haut pour les connaisseurs.
Allez échauffement rapide, puis début de match.

Chez nous : Nicolas 1511 -  Alic 1451 -  Pf 1336 – Ciryl 1211
Chez eux : PIGERON Sébastien1743 – NICOLAS Dimitri 1391 - VAN HAMME Robert 1373 - ROCHON-VOLLET Jérôme 1180
- Le détail :

Nicolas : 2/3 (bat NICOLAS Dimitri et VAN HAMME Robert, perd PIGERON Sébastien)
Alic    : 3/3 (bat NICOLAS Dimitri - VAN HAMME Robert - ROCHON-VOLLET Jérôme)
Pf : 1/3 (bat - ROCHON-VOLLET Jérôme  - perd PIGERON Sébastien – NICOLAS Dimitri)
Cyril : 0/3 ( perd PIGERON Sébastien- VAN HAMME Robert - ROCHON-VOLLET Jérôme )

Déroulement :
L’entame de la journée fut catastrophique puisque après deux rotations nous voilà mené 3 – 1 :
Nico perd PIGERON S.  sèchement, je perds NICOLAS D. (jeune cadet ayant eu une réussite insolente à la table que du bonheur pour moi  les journées se suivent et se ressemblent  pour le moment) et cyril perd VAN HAMME R. seul Alic s’en sort miraculeusement sur ROCHON-VOLLET J à la belle bien sûr.
Après la deuxième rotation, et juste avant les doubles nous perdons 5 – 3.
Les doubles
On perd les 2 doubles : dommage puis que PF et Alic ont deux balles de match dans le 4ème set sur : PIGERON S. – NICOLAS D. donc 7 -3 avant les quatre derniers matches.
Alic Pf et Nico gagne leur match et remontons à 7-6 puis reste le match de Cyril sur PIGERON.
Et là après un set fabuleux de cyril,  nous avions égalisés mais  trois sets après nous avons perdus.
Bref Défaite  8 – 6 sur Villers Saint Paul.

L’objectif du début de phase est atteint puisque l’on est maintenu, actuellement troisième nous rencontrons le quatrième dans une semaine puis le premier dans trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
pf

pf


Nombre de messages : 872
Age : 53
Localisation : ciry salsogne
Classement : treize à la Douzaine
Date d'inscription : 29/10/2011

Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée   Résultats 4ème journée EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:51

Dernière nouvelle des équipes :

Victoire de l'équipe 8  contre PINON ANIZY
Chez nous: Arnaud, Brice, Philippe et TOUN (le renfort de luxe)
Chez eux: ABS- ABS- ABS -ABS
Arnaud:4  et gagne le double avec Brice
Brice: 4  et le double
Philippe : 4  et gagne le double avec TOUN
TOUN: 4  et le double

Une belle victoire qui nous place deuxième  de la poule avec un match en moins sur le premier .
Prochain match contre le premier à ST QUENTIN HARLY
Merci a TOUN pour les 4 .5 points. king  king  king

Et Président tu vois que TOUN choisit ses équipes et ses matches quand il doit jouer le renfort
Revenir en haut Aller en bas
vince-02

vince-02


Nombre de messages : 374
Age : 38
Localisation : Vailly sur Aisne
Classement : 14
Date d'inscription : 28/07/2006

Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée   Résultats 4ème journée EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:08

Pour nous, une journée au top  affraid , l’équipe 4 en Régionale 3 Poule E en déplacement à Fresnoy 1 s’impose 13-1.
Largement supérieurs « sur papier » le score est gentil pour nous car les matchs furent disputer face à des joueurs jouant beaucoup mieux que leurs classements.

Le match s’est déroulé dans une bonne ambiance sympa.
Grâce à cette victoire, nous pouvons toujours envisager la montée en Régionale 2.

Notre équipe : Serge (13) ; Yann (14) ; Mickael (14) ; Vincent (14)
Leur équipe : Aurélien (14) ; Thomas (7) ; Cyril ( 8 ) ; Alexis (7)

Côté points :
- Serge (13) : 3,5 points = Notre homme fort (Gagne Aurélien (14) 11-9 à la belle ; Gagne Thomas (7) en 3 sets ; Gagne Cyril (8 ) en 3 sets ; Gagne double avec Vincent (14) en 3 sets contre Thomas (7) & Cyril ( 8 ))
- Mickael (14) : 3,5 points = Notre bucheron lol (Gagne Aurélien (14) 11-6 à la belle ; Gagne Cyril ( 8 ) en 4 sets ; Gagne Alexis (7) en 3 sets ; Gagne double avec Yann (14) en 3 sets contre Aurélien (14) & Alexis (7))
- Vincent (14) : 3,5 points = Service minimum lol (Gagne Alexis (7) en 3 sets ; Gagne Cyril ( 8 ) en 4 sets ; Gagne Thomas (7) en 3 sets ; Gagne double avec Serge (13) en 3 sets contre Thomas (7) & Cyril (8 ))
- Yann (14) : 2,5 points =  (Gagne Thomas (7) en 4 sets ; Gagne Alexis (7) en 4 sets ; Gagne double avec Mickael (14) en 3 sets contre Aurélien (14) & Alexis (7) ; Perd Aurélien (14) en 4 sets)

Merci à Laurent pour ses encouragements, ses précieux conseils mais aussi et surtout pour son accueil et son invitation d’après match. Merci aussi à Laurence pour les bons petits plats (enfin très grand)
Un service au top ! (Comprendra qui pourra)  lol!  lol!

Prochain match dimanche avec la réception de Compiègne 1 avec une victoire impérative. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chri$to




Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Blesmes plage
Classement :
Date d'inscription : 02/04/2008

Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée   Résultats 4ème journée EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:40

L'équipe 1 contre Breteuil

chez nous : Antho Adri Dav Chris

chez eux : 17 17 17 16

Victoire 12 2

Dav et Adri sont tombés contre un Christope Hersent (16) chaud patate. Un peu plus il faisait 3pts (Antho le bat à la belle).
Je gagne aussi une belle contre un 17.

Une bonne rencontre avec des matchs disputés.

Merci à mumu pour l'arbitrage et à Jean pour les précieux conseils.

Un après match toujours aussi sympa à Breteuil avec l'équipe 1-2-3 ainsi que l'équipe d'Abbeville !!!

Prochaine rencontre samedi contre Gouvieux pour rester 2ème de la poule...... Enfin normalement St Quentin ayant fait appel suite à leur bourde contre nous .. Des News d'ailleurs ???? scratch

Et j'allais oublier, Merci Mumu pour le Buffalo !!!!!!! geek

Revenir en haut Aller en bas
pascalou02

pascalou02


Nombre de messages : 620
Age : 58
Localisation : venizel
Classement : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée   Résultats 4ème journée EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:37

venizel6 contre serifontaine
chez eux 13.13.10.9
chez nous14.12.11.11
dimanche assez difficile defaite 9a5
julien :2
david;1
christophe;1
francois ;0
double gagnant de christophe et david ;1
ce dimanche est tres important, une victoire serai agreable est assurerai peu etre le maintien , car de mon cote faire appel au renfort du club desole mais !!!!!!!! non merci j ai vu le resultat
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée   Résultats 4ème journée EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:48

Chri$to a écrit:


Prochaine rencontre samedi contre Gouvieux pour rester 2ème de la poule...... Enfin normalement St Quentin ayant fait appel suite à leur bourde contre nous .. Des News d'ailleurs ???? scratch



Non aucune news là-dessus, perso j'etais même pas au courant...

Si c'est vraiment le cas, c'est ne pas assumer ses erreurs, c'est moche... Embarassed

Mais bon, je vois pas comment ça pourrait aboutir, y'a un reglement, et la ligue serait bien decrédibilisée... (encore une fois est-ce vraiment le cas ? pas sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Chri$to




Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Blesmes plage
Classement :
Date d'inscription : 02/04/2008

Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée   Résultats 4ème journée EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:12

Je tiens l info du président du club en personne.
.. Perso je leur souhaite que ça marche leur équipe mérite de monter mais je ne trouverai vraiment pas normal que leur demande aboutisse.

En tout cas pour nous le maintien est assuré et la montée normalement déjà jouée avec Amiens ... À moins que...
Revenir en haut Aller en bas
CCA




Nombre de messages : 399
Localisation : soissons
Classement : 10
Date d'inscription : 06/10/2008

Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée   Résultats 4ème journée EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:46

Pascalou tu a raison ne prend pas de renfort car a chaque fois que tu as pris des renforts au dessus tu as perdu par contre tu devrais en prendre en dessous ils ont moins la grosse tête et en plus ils font des points lol! et puis la prochaine phase tu joueras le samedi soir comme sa tu ne seras pas tout seul voie le bon côté des choses. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ahonen

ahonen


Nombre de messages : 1661
Localisation : Asnieres Sur Seine
Date d'inscription : 17/11/2005

Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée   Résultats 4ème journée EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:07

Chri$to a écrit:
En tout cas pour nous le maintien est assuré et la montée normalement déjà jouée avec Amiens ... À moins que...

Besoin d'un coup de main pour remonter en N3 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée   Résultats 4ème journée EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:43

J'ai déjà trouvé le JA Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée   Résultats 4ème journée EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:09

Chri$to a écrit:
Je tiens l info du président du club en personne.
.. Perso je leur souhaite que ça marche leur équipe mérite de monter mais je ne trouverai vraiment pas normal que leur demande aboutisse.

Je confirme l'info (que je tiens de l'AN et collègue formateur de la Ligue qui est aussi du club !!).
Pour faire court: l'appel auprès de la C.S.R. (Ligue) n'a rien donné puisque l'erreur faite par le club vient d'un règlement Ligue. Sauf que le règlement Ligue est contestable auprès de la Fédé pour la raison suivante;
extrait du chapitre 6 - championnats régionaux et départementaux (P.69 de l'édition 2015)
II.601.3 Dispositions
"Toute disposition prise par une ligue ou un département ne doit pas aller à l'encontre des règles applicables à toutes les compétitions,...
Une condition de participation ne peut être retenue à l'échelon régional que si elle s'applique à la dernière division nationale..."

Quelques personnes connaissent ce point de règlement (dont celui cité au début de mon texte et moi-même d'ailleurs) Mais dans ce cas, quel intérêt de créer un règlement Ligue ??

Pour info, même si ça devait aboutir (la C.S.F. ayant été saisi), ça risque d'être un peu tard dans la mesure où les rencontres de barrages vont commencer très prochainement; et si le TTSQ n'est alors pas reclassé dans la poule des premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 4ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée   Résultats 4ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 4ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats 4eme tour indiv
» 4eme journée
» 4eme Journée
» 4ème journée
» 4eme Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Championnat :: Championnat par équipes-
Sauter vers: