Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Amende au TT Sains Richaumont pour non présentation à la cér

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Amende au TT Sains Richaumont pour non présentation à la cér Empty
MessageSujet: Amende au TT Sains Richaumont pour non présentation à la cér   Amende au TT Sains Richaumont pour non présentation à la cér EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:03

Voici la lettre envoyée par le président du TT Sains Richaumont suite à une amende infligée à son club car son joueur était parti avant le protocole des récompenses.

Amis pongistes, sachez que si vous partez avant la cérémonie protocolaire de remise des médailles en compétition régionale il vous en coûtera 40 € ! Voyez le courrier que j'ai reçu et la réponse que j'y ai apportée !

M. le Président de la C.S.R.

J'ai la désagréable surprise de découvrir que nous écopons d'une pénalité de 40 € car notre joueur Damien Mara est parti avant la cérémonie protocolaire. J'estime que c'est une véritable honte ! Quelle pénalité devrais-je vous appliquer pour n'avoir pas pris en compte deux fois de suite nos inscriptions alors que celles-ci avaient été faites dans les délais ! A chaque fois c'est la surprise d'être relancé alors que le nécessaire avait été fait ! Je n'ai jamais eu ce genre de désagrément avec le secrétaire de la Picardie qui faisait un boulot remarquable !

Je pense que dans le Nord et le Pas-de-Calais vous n'êtes pas très humains. Mes joueurs étaient partis de chez eux à 6h du matin ayant un trajet de 2h15 en voiture pour se rendre à la compétition ! Ils ont eu le courage de se déplacer contrairement à beaucoup d'autres qui se sont désistés. C'est beaucoup plus facile de rester quand on habite à proximité. Il ne faudra pas vous étonner si à l'avenir les joueurs axonais et notamment les miens ne se rendent plus aux compétitions régionales. C'est peut-être ce que vous recherchez !

J'ai moi-même participé à une compétition "vétéran" en janvier à Beuvry pour y disputer 6 matchs en tout et pour tout. Faire plus de 4 heures de voiture aller-retour pour si peu ! Et devoir attendre parfois plusieurs heures entre 2 rencontres.

Je pense que vous ne pensez qu'à faire de l'argent par tous les moyens mettant en péril les petits clubs comme nous ! Notre sport court à sa perte et ce sont des mesures de cette nature qui en sont la cause !

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes salutations.

Stéphane PROISY
Président du Tennis de table de Sains-Richaumont
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

Amende au TT Sains Richaumont pour non présentation à la cér Empty
MessageSujet: Re: Amende au TT Sains Richaumont pour non présentation à la cér   Amende au TT Sains Richaumont pour non présentation à la cér EmptyMar 30 Mai 2017 - 23:15

Sortez le chequier, y'a que ça qui compte !!!

Bonne chance et bon courage  dans sa demarche !! Ils vont lui repondre que c'etait précisé dans le reglement de la compétition et basta. Le genre de reponse facile quoi...


Par contre, lorsqu'il y a des precisions que eux ne respectent pas, il faut comprendre leurs difficultés, se taire et.... payer, encore et encore !!!
 
Exemple: Mrs les JA: "lors de votre positionnement, vous limiter à une distance de 60 kms maxi aller-retour entre votre domicile et la salle de la rencontre" (rien d'inventé, c'etait sur un document transmis en debut de saison!).

Ca n'a pas empeché d'avoir regulierement des JA qui faisaient 100 bornes et davantage (on a eu 160 kms par deux fois). Et qui paye les deplacements ? bah je vous laisse deviner !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Amende au TT Sains Richaumont pour non présentation à la cér Empty
MessageSujet: Re: Amende au TT Sains Richaumont pour non présentation à la cér   Amende au TT Sains Richaumont pour non présentation à la cér EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:41

nico a écrit:
Sortez le chequier, y'a que ça qui compte !!!

Exemple: Mrs les JA: "lors de votre positionnement, vous limiter à une distance de 60 kms maxi aller-retour entre votre domicile et la salle de la rencontre" (rien d'inventé, c'etait sur un document transmis en debut de saison!).

Ca n'a pas empeché d'avoir regulierement des JA qui faisaient 100 bornes et davantage (on a eu 160 kms par deux fois). Et qui paye les deplacements ? bah je vous laisse deviner !!!!!!!!

A la décharge de la Ligue, le positionnement des JA n'est pas tout; encore faut-il avoir des JA qui se positionnent près de ton club ce jour-là: entre les JA qui jouent le samedi après-midi (et qui donc ne se positionnent pas ou très rarement) et ceux qui jouent le samedi soir (et qui eux aussi ne se positionnent du coup qu'exceptionnellement), ça complique un peu...
Ceci dit, on a en effet du mal à croire qu'en certains lieux (tel que Vénizel), on ne puisse pas trouver de JA "proche"; cela reste un sacré gros problème pour les clubs, de nombreux ex-clubs picards s'étant plaint de ce changement qui ne peut pas les aider, les clubs ex-picards étant bien plus éloignés les uns des autres que bon nombre de clubs nordistes (même si eux aussi ont des déserts pongistes en terme de JA en certains endroits).
Pour ma part, je l'ai vérifié cette saison: dans les clubs potentiellement juge-arbitrable (dont au moins une équipe évolue au niveau R2 en masculin), le plus proche de chez moi était déjà à plus de 30 kms aller !!!...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

Amende au TT Sains Richaumont pour non présentation à la cér Empty
MessageSujet: Re: Amende au TT Sains Richaumont pour non présentation à la cér   Amende au TT Sains Richaumont pour non présentation à la cér EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:24

Je comprends Thierry. Mais dans ce cas, la Ligue pourrait peut-être faire l'effort de prendre en charge les frais de déplacements au delà des 60kms...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Amende au TT Sains Richaumont pour non présentation à la cér Empty
MessageSujet: Re: Amende au TT Sains Richaumont pour non présentation à la cér   Amende au TT Sains Richaumont pour non présentation à la cér EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:38

nico a écrit:
Je comprends Thierry. Mais dans ce cas, la Ligue pourrait peut-être faire l'effort de prendre en charge les frais de déplacements au delà des 60kms...

Idea c'est peut-être une solution à évoquer en A.G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amende au TT Sains Richaumont pour non présentation à la cér Empty
MessageSujet: Re: Amende au TT Sains Richaumont pour non présentation à la cér   Amende au TT Sains Richaumont pour non présentation à la cér Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amende au TT Sains Richaumont pour non présentation à la cér
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vetrans a saint -richaumont
» Toun c'est pour toi
» resultat de la 4 journee
» nico
» pot pour nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Evènements :: Discussions diverses-
Sauter vers: