Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Résultats Journée 4

Aller en bas 
+6
pf
CCA
Bobzz
sabine02
milo
Grizzly
10 participants
AuteurMessage
Grizzly




Nombre de messages : 173
Age : 62
Localisation : Vermand
Date d'inscription : 23/12/2008

Résultats Journée 4 Empty
MessageSujet: Résultats Journée 4   Résultats Journée 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:24

Déplacement à Villers Saint-Paul pour tenter d'assurer le maintien ...
Chez eux : Pigeron (17) Nicolas (15) Fenoll (13) Hercent Jean Luc (10) qui passe le bonjour à Pascal.
Chez nous : Hugo (15) Alic (14) Xavier (14) et moi (14)
Sur le papier cela peut-être un match équilibré et ce le fut.
Premier fait de match, on nous donne des balles butterfly pour l'échauffement ( pale ) et des tables Donic bien dures (re pale ).
Chronologie du score : on méne 3/1 avec 3 belles gagnantes (grinta !), ils reviennent à hauteur. On se détache 5/3 avant les doubles. Break ? ben non 6/4 avant les derniers simples qui se répartissent équitablement. Bilan victoire 8/6 et maintien assuré  bounce .
Hugo : 3/3,5 en difficulté (l'effet Papillon ?) mais accrocheur pour rapporter de précieux points. Victoire 3/2 contre le 13, très surprenant dans sa capacité à sortir des balles incroyables; victoire 3/1 contre un 10 qui aura embêté tout le monde avec un style peu académique ("C'est l'Hôpital qui se fout de la Charité"...); victoire décisive sur le 15, 3/2 après avoir été mené 2/6 à la belle.
Alic : 1,5/3,5 du bon et du moins bon; victoire 3/2 au forceps contre le 15, défaite logique 0/3 contre Pigeron qui n'aura pas été inquiété de l'am et défaite 2/3 contre le 13 en transe.
Xavier : 1/3,5 en dents de scie; Défaite 0/3 contre l'homme du jour (17), rien à dire; défaite à la belle contre le 15 sur un mode alternatif et victoire 3/0 , qui scelle celle de l'équipe, sur le 10 non sans sueurs froides.
Moi : 2,5/3.5 : bilan qui dépend de l'adversaire. Victoire dans la douleur 3/2 contre le 10. Quelle galère ! Victoire 3/0 contre le 13 qui a découvert l'anti lisse scratch et défaite encore logique contre le 17 qui maîtrise son jeu et l'environnement ...
Les doubles : Hugo et Xavier s'inclinent 3/0 contre le 13 et le 10. A oublier ! Alic et moi, on s'impose 3/1 contre un double (17 et 15) invaincu. "Belle paire " dixit Sébastien Pigeron rendeer .
Habitués au 8/6 (3V et 1D) nous voilà dans le haut de tableau...Allez Guy, tu joues un peu plus que le maintien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milo
Modérateur
milo


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : A la salle
Classement : 1664
Date d'inscription : 23/04/2009

Résultats Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 4   Résultats Journée 4 EmptyDim 5 Nov 2017 - 12:44

Victoire 8-6 de la R1 face à St Quentin.

Maintien assuré. Trois victoires, ça devrait le faire.

Match très serré du début à la fin.

En face : Delzard 18 - Demacon 17 - Max 15 - Deblock 15

Chez nous : Jojo 17 - Guigui 17 - Lolo 17 - Milo 16


Jojo 3+d : bat Delzard 3-1, Max 3-1, Demacon 3-0
L'homme du match. Défenses, rallies en top sur top, scuds en revers et la motivation, tout y était. Bravo l'asticot !

Guigui 1+d : bat Deblock 3-0, perd Demacon 3-0 et Max 3-2.
He's (presque) back ! De bons progrès, dans le jeu et l'attitude. On peut espérer retrouver notre guerrier dans les prochains matchs.

Lolo 1+d : perd Demacon 3-2, bat Deblock 3-0 et perd Delzard 3-0
Très proche de la victoire sur Demacon (12-10 à la belle), des manches très serrées sur Delzard.
En manque de jambes, le coup droit n'était aussi efficace que d'habitude, mais l'essentiel était la victoire d'équipe;

Milo 1+d : Perd Max 3-1 puis Delzard 3-0. Bat Deblock 3-0.
Début de rencontre catastrophique. En galère totale sur le jeu casse-bras de Fred Max, puis pris de vitesse par Delzard. Sans solution, j'ai râlé, ruminé, pleurniché pendant 2 matchs. Petit bras sur le double.
Je me suis ressaisi sur mon dernier match pour apporter le 8ème point.

Le tournant de la rencontre : les 2 doubles nous permettent de passer devant.
Lolo-Guigui passent 3-1 et Jojo et moi gagnons 12-10 à la belle après avoir été menés 2-0, puis 5-0 au dernier set. cheers


Au final, on passe et on est soulagés !
Fin de phase qui s'annonce plus tranquille.

Prochain match à Bruille avec la rentrée de la machine à tops Micha Guérin.
Revenir en haut Aller en bas
sabine02

sabine02


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Résultats Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 4   Résultats Journée 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:04

équipe 10 victoire contre charly etampes 4 14/4

thierry 3+d
clément 3+d
noé 3+d
noélie 3+d

bravo à l'équipe et merci à pascal

Revenir en haut Aller en bas
Bobzz

Bobzz


Nombre de messages : 189
Age : 60
Date d'inscription : 16/01/2011

Résultats Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 4   Résultats Journée 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:45

Equipe 8 R4  contre Holnon Itancourt

Chez Eux  Boitel 1281 ,Wald 1049 , Szelag 1074 , Carrot 1211
Chez nous  Linon 903, Christophe 1041, Valentin 886 , Jordan 585

Défaite 12/2

Linon  1/3   Mise en route difficile face à Boitel , mieux sur Wald et victoire sur Szelag en 5 sets, avec sérieux et application .
                   démarrage Diesel et euphorie progressive  , "effet Baudelaire" .
Valentin   0   Endormi sur Szelag , un œil ouvert sur Carrot, la pêche sur Boitel mais trop tard
                   les entres-matchs passés au buffet offert par nos hôtes portent leurs fruits , "Effet Charcut et pâtisserie"
Jordan      0  Dur sur Carrot , mieux sur Szelag , une belle sur Wald , Jordan n'a rien lâché s'est fait plaisir et en plus coache ses coéquipiers  cheers

Christophe  1/3 Perd à la Belle sur Wald après avoir mené 2/0 , un peu a coté sur Boitel et victoire à la belle sur Carrot

Perte des 2 doubles

Merci à nos adversaire pour la qualité de la réception , courtoisie , conseils et ambiance
Merci à nos trois petits jeunes , malgré un gros écart sur la feuille , ceux ci ne se sont pas démotivés pour autant

Bref un belle défaite !
Revenir en haut Aller en bas
CCA




Nombre de messages : 399
Localisation : soissons
Classement : 10
Date d'inscription : 06/10/2008

Résultats Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 4   Résultats Journée 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:17

Équipe 7contre guise 2
Chez eux 8 9 10 et 10
Chez nous Corine Seb Brice et moi
Corine 3.5 merci pour la voiture mais passe la cinquième tu consommeras moins et oui Marle Guise en quatrième 😜
Seb 3.5 merci renfort
Brice 2.5 gagne les deux 10 et perd le 9 du super Brice motivé
Moi1.5 élu boulet de la journée perd les deux dix et gagne le 8
On prend les deux doubles
On a fait un petit pat vers le maintien
Revenir en haut Aller en bas
pf

pf


Nombre de messages : 872
Age : 53
Localisation : ciry salsogne
Classement : treize à la Douzaine
Date d'inscription : 29/10/2011

Résultats Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 4   Résultats Journée 4 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:34

En R3, l'équipe N° 5 recevait FRESNOY VERMANDOIS TT 1:

Chez nous : Nicolas 1378 -  Pf 1381 -  Lucas 1266 -  Maxou 1147
Chez eux : Aurélien AMANT 1429  – Thomas VITOUX 1414 - Maxime LAGUILLIER 1368 -  Cyril VINOT 1131

- Le détail :

Nicolas : 1/3 (bat Cyril VINOT  perd Aurélien AMANT  - Maxime LAGUILLIER )
Pf : 3/3 (bat  Aurélien AMANT  – Thomas VITOUX -   Cyril VINOT )
Lucas : 1/3 (bat  Thomas VITOUX perd Aurélien AMANT  - Maxime LAGUILLIER)
Maxou  : 1/3 (bat  Cyril VINOT - perd Thomas VITOUX  - Maxime LAGUILLIER)

Déroulement :

Encore un match important pour le maintien et on s’attend encore à une mauvaise journée mais sais-t-on jamais. On espère 4 points vu la physionomie des matches. Après analyse des compo de nos adversaires, on s’aperçoit que ceux-ci joue toujours selon la même physionomie. On décide de changer la nôtre en mettant notre homme fort du moment en premier Lucas et en évitant à Nico le jeu à plat de leur troisième joueur. Après détails des compos nous avons eu raison puisque Lucas jouera les 3  plus forts, Nico ne jouera pas le jeu à plat, Maxime ne jouera pas le plus fort mais le plus faible, et pf jouera les deux plus forts qui déteste les softs. Et donc pourquoi ne pas faire  encore un mauvais coup comme la dernière journée.

Nicolas : les journées se suivent et malheureusement se ressemblent. Nico se prend la tête avec son jeu et perd ses deux premiers matches. Arrive le dernier, bon début puis dérèglement les deux sets suivants.  Sérieusement je  pense que l‘on a perdu notre capitaine pour le restant de la phase si cela persiste. Et bien c’était sans compter du retour de la claquette revers. Nico gagne son match au forceps sur un 10. A la fin il avouera quand même : « c’est kiffant de battre enfin un 10 ». C’est une interprétation de ma part  puisqu’il n’a pas dit exactement ses termes. (Dsl censure oblige capitaine Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad )

Pf : les journées se suivent et se ressemblent pour le moment. 3 victoires dont 2 perfs (les 14) essentiellement grâce aux conseils de David. Bref si on veut se simplifier la vie : « suivons les conseils de BOB »   king  king  king

Lucas : Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas. Lucas joue ses deux premiers matches en étant un peu trop râleur à la table. Bref après un petit recadrage celui revient à la table avec une meilleure attitude et perf sur un 14. king

Maxou : les journées se suivent et se ressemblent : 1 victoire acquise à la belle certes mais pas loin du forum dommage.  Les efforts entrepris ces dernières semaines commencent à apparaitre, il faut continuer ainsi…

Un seul double gagné (les backsiders) et perte de l’autre par les softeurs.
Et encore un match nul et un très bon pour le maintien et de plus apporté par notre capitaine.. :merci:  :merci:  :merci:

Après-midi très courtoise à la table et cela nous change.. :rock:
Merci à Jean pour la salle et l’arbitrage. ( et pour la photo Milo!!!)
Merci à Johann,  Lolo, Cyril, Momo, Aurélie, David et sa petite tribu, et à ma tribu
Merci à nos adversaires (les deux équipes) du jour pour leur bonne ambiance à la table et pendant l’après match.
Un petit pas pour le maintien mais rien n’est acquis pour nous encore….
Revenir en haut Aller en bas
guigui51




Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Cormontreuil
Classement : 1759
Date d'inscription : 22/06/2016

Résultats Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 4   Résultats Journée 4 EmptyMar 7 Nov 2017 - 17:25

Sympa de m'avoir cité dans les supporters Pf. 😂 Je sais je suis un mec discret mais quand même 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
http://maucourant.g@laposte.net
pf

pf


Nombre de messages : 872
Age : 53
Localisation : ciry salsogne
Classement : treize à la Douzaine
Date d'inscription : 29/10/2011

Résultats Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 4   Résultats Journée 4 EmptyMar 7 Nov 2017 - 22:06

Désolé mais tu as raison Guigui. Dailleurs j'ai oublié aussi Chloé, Manon et Inés...
En gros j'ai oublié tous ceux de moins de 1m50 car je ne l'ai vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu02

cyrildu02


Nombre de messages : 457
Age : 29
Localisation : venizel
Classement : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Résultats Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 4   Résultats Journée 4 EmptyMer 8 Nov 2017 - 9:36

equipe 4

7/7 contre sissonne 1

eux 14/11/13/13
nous 12/13/11/12

manu 3: retrouve son jeu et donc le plaisir de jouer en meme temps, merci pour le renfort Wink

yann 2: craque sur le dernier match pour la victoire en écoutant pas david :boulet: lol!

Dylan 1 : encore du mal sur les remises de service ca va venir

julien 1 : manque de plaisir a la table mais a tout donner pour allez chercher le match nul cheers

on perd les 2 doubles ce qui nous coute la victoire

bonne ambiance merci a tout ce qui sont venu ( comme ca je suis sur d'oublier personnes lol! )

prochain match a coudun
Revenir en haut Aller en bas
causette

causette


Nombre de messages : 222
Classement : n'arrête pas de baisser...


Date d'inscription : 04/03/2010

Résultats Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 4   Résultats Journée 4 EmptySam 11 Nov 2017 - 19:02

J'ai tellement traumatisé Nono qu'au lieu de mettre mon n° de licence il a mis celui de Fifi ! Pour une fois que je faisais 3 ! Je vais voir si ça peut se corriger.
Sinon pour info ce sont bien mes 2 passagers arrière qui faisaient qu'on avait des appels de phare ... trop chargée de l'arrière bounce
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Résultats Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 4   Résultats Journée 4 EmptySam 11 Nov 2017 - 21:47

J'ai déjà envoyé un mail coco, il a été lu mais sans réponses pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Journée 4   Résultats Journée 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Journée 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats journée 13
» Résultats Journée 13
» Résultats journée 7
» Résultats journée 5
» Résultats journée 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Championnat :: Championnat par équipes-
Sauter vers: