Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Compo equipes phase 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

Compo equipes phase 2 Empty
MessageSujet: Compo equipes phase 2   Compo equipes phase 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 10:33

Réunion dirigeants mercredi prochain pour equipes phase 2.
Si vous avez une demande particulière ou des absences prevues, merci de nous en faire part d'ici là.
Question
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Compo equipes phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo equipes phase 2   Compo equipes phase 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 11:13

Officiel: l équipe 7 est repêchée en R4.
Revenir en haut Aller en bas
pickatchu




Nombre de messages : 87
Age : 59
Localisation : vauxbuin
Date d'inscription : 12/04/2008

Compo equipes phase 2 Empty
MessageSujet: Compo equipes phase 2    Compo equipes phase 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:08

salut mes meilleurs voeux pour 2018 donc une nouvelle phase qui s'annonce
mais sans sergio cars g pourrai faire 1 ou 2 match soit le samedi ou le dimanche de la phase cars il y a du changement en plus de travaille soit la journee ou en equipe ou la nuit en plus qui a bien fonctionner pour notre entreprise depuis un mois donc voila le contrat de 2 ans est signee pour nous donc faut travailler 5 jours en plus dans la semaine soit des horaire qui passe de 8 heure a 14 a 15 heure selon des jours donc g serai plus dispo pour les entrainement pas tous et les match des week end voila a + g ne c pas quand
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.paradis@libertysurf.fr
pascalou02

pascalou02


Nombre de messages : 620
Age : 58
Localisation : venizel
Classement : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Compo equipes phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo equipes phase 2   Compo equipes phase 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:35

Le bureau as composé les équipes de la 2 éme phase : quelques petits changements dans les équipes , a savoir pour l année prochaine nous tiendrons compte du % de victoires car certaines personnes sont inf a 40% donc pas a leur place je pense ( moi perso je suis a 14% de victoire j ai donc demandé a jouer en r4 Embarassed ) ..
Pas de vacances de neige ni malade ni de repas de famille ou d amis pendant les dates de ping on va jouer tendu toute la 2 éme phase !!!
Adrien s abstiens de jouer cette 2 éme phase , david en plein examen , justine s abstiens egalement ???? , serge va passé a 55h par semaine !!
Bonne 2 éme phase a tous avec de l entrainement sa devrait passer ...................
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

Compo equipes phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo equipes phase 2   Compo equipes phase 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:21

Moi qui ai pris une licence de curling pour cette hiver je vais devoir faire un choix affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compo equipes phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Compo equipes phase 2   Compo equipes phase 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compo equipes phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Championnat :: Championnat par équipes-
Sauter vers: