Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats journée 4

Aller en bas 
+3
sabine02
pf
Grizzly
7 participants
AuteurMessage
Grizzly




Nombre de messages : 173
Age : 62
Localisation : Vermand
Date d'inscription : 23/12/2008

Résultats journée 4 Empty
MessageSujet: Résultats journée 4   Résultats journée 4 EmptyDim 11 Nov 2018 - 13:40

En R2, déplacement à Roncq, l'un des leaders. Sur la route, aux abords de Lille, un épais nuage blanc et nauséabond nous enveloppe et nous étourdit quelque peu...Reprenant mes esprits, voila que je me retrouve au volant d'une vieille guimbarde pétaradante ouverte aux 4 vents et prise dans un flot ininterrompu de véhicules semblables. Sur le tableau de bord, un carnet militaire, porte la mention "Verdun, novembre 1916". La commune de Venizel a missionné 4 de ses plus valeureux enfants pour aller sauver la Patrie et affronter les terribles  Sturmtruppen, soldats d'élite de l'armée de Roncq. Dans la voiture, Hugo, armé d'un Lebel, calibre 15, Micka B se contente du même fusil mais dans un calibre inférieur, 14. Quant à moi, je n'ai qu'une poêle à frire diamètre 14 pour tenter de bloquer les balles adverses. Ah, j'oubliais nous avons aussi embarqué Lucas, un minot qui n'a eu le temps que de prendre son lance-pierre et 13 cailloux. Arrivés sur le front avec du retard à cause de ces embouteillages, notre échauffement militaire s'en trouve réduit et cela annonce une bataille difficile. Nous enfilons nos redingotes bleu azur, ne feront-elles pas de nous des cibles trop visibles pour les guerriers aguerris que sont nos adversaires ? L'heure du premier assaut sonne. Les canons adverses sont de dimensions respectables, 16, 15, 15 et 14 mm. Nous avons décidé d'envoyer nos meilleurs soldats pour cette première vague, Hugo et Micka. Ils percent rapidement les premières lignes ennemies. Micka pilonne le revers adverse. Hugo tire avec bonheur sur tout ce qui bouge dans un premier temps mais son arme s'enraye et la progression devient chaotique. Micka réalise une avancée  spectaculaire et veut achever son adversaire par une prise de pivot afin de le prendre à revers, et là, notre funeste destin commence à s'écrire. Le pied de Micka se prend dans les barbelés habilement dissimulés par nos adversaires et le voilà à terre, terrassé par une entorse du genou Sad . Ne pouvant reprendre le combat, il est évacué vers les lignes arrières, la guerre est finie pour lui ! Pendant ce temps, Hugo s'incline également à la cinquième salve adverse. Le deuxième assaut, nous rassure quelque peu. Lucas est opposé à l'un de ces soldats (14 mm) qui esquivent inlassablement les rafales de l'ennemi et ramènent toutes les balles tirées. Avec quelques pierres bien distillées, il l'achève au cinquième assaut. Pendant ce temps, j'exécute leur fleuron en 3 offensives, la poêle à frire à fonctionner. Amputée de l'un de nos tirailleurs, l'issue de la bataille semble dictée.
Hugo repart au combat, mais il semble s'enliser dans la boue collante du champ de bataille, il est comme étourdi, gazé ? Nos adversaires auraient-ils eu recours à l'ypérite ? Ses derniers tirs sont plutôt destinés aux nombreux corbeaux présents aux alentours, charognards venus consommés notre défaite. Lui aussi est évacué à l'arrière et on ne le reverra plus non plus. Je livre ma deuxième charge contre le défenseur et très vite j'enfonce son flanc gauche par 2 fois mais toujours très accrocheur, il parvient à déjouer mes plans et il me terrasse à la cinquième offensive. Lucas a épuisé son stock de pierres et ses derniers combats tourneront très vite en faveur de ses adversaires. Notre attaque conjointe, avec les 2 rescapés, ne sera pas plus couronnée de succès. Au final, nous rendons les armes, 2 victoires pour 12 défaites. Crying or Very sad . Il faudra malgré tout repartir au combat pour sauver notre peau. Je souhaite un prompt rétablissement au soldat Micka.

En hommage à nos gueules cassées et à nos soldats morts au combat qui ont tous fait preuve d'un courage insensé.
Réquisitoire également contre l'absurdité sans pareil de ce que l'on a appelé la Grande Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
pf

pf


Nombre de messages : 872
Age : 53
Localisation : ciry salsogne
Classement : treize à la Douzaine
Date d'inscription : 29/10/2011

Résultats journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4   Résultats journée 4 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:20

En R2, l'équipe N° 2 recevait à Longuenesse :

Plus la phase avance et plus nous rencontrons des équipes plus fortes que nous sur le papier, donc on s’attend à tout moment à une défaite.
Chez nous : Léo 1446 - Alic 1440 - Xavier 1421 - Pf 1389
Chez eux : CARON Florian 1576 – THUILLIEZ Christophe 1504 – SABAU Mickaël 1462 – HERENT Tony 1345
- Le détail :

Léo : 2/3 (bat THUILLIEZ Christophe – HERENT Tony perd SABAU Mickaël)
Alic : 2/3 (bat THUILLIEZ Christophe – SABAU Mickaël  perd CARON Florian)
Xavier: 1/3 (bat THUILLIEZ Christophe perd CARON Florian – HERENT Tony)
Pf  : 3/3 (bat CARON Florian  – SABAU Mickaël  – HERENT Tony )

Déroulement :

Léo : Comme convenu la compo est faite pour que Léo évite les picots. Et bien chose faite cette journée, on retrouve un Léo combatif et conquérant, du bon jeu et enfin 2 victoires et notamment sur le picot (Sur abandon certes mais fallait être là).   :rock:
Xavier : Certes deux défaites mais de peu à chaque fois, à la belle ou 11 à 9. Cela aurait pu basculer de son côté…. :pascontent:
Alic : Du Alic dans tous ses états, laisse des points d’avance à son adversaire puis le dépasse ou pas au dernier moment. Des sensations bizarres en début de rencontre puis fait parler son talent sur les derniers matches. :bravo:
Pf : J’ai enfin compris la méthode afin de gagner des matches plus facilement, il faut perdre un des deux premiers sets. Par contre j’ai appris une nouvelle stratégie :  le temps mort bière, que je ne connaissais pas. Le principe est simple : après un début catastrophique (cad «3-0 »), on demande un temps mort, on s’enfile une demi bière puis reprend le cours du match de suite. Résultat bénéfique puisque remontée à 3-3. Ils sont trop fort les gens du NORRRRRDDDD !!!! :trinque:


Un seul double gagné (Léo et Pf) et de très belle manière
Belle victoire pas évidente sur le papier, nous jouons les trouble-fêtes dans la poule puisqu’actuellement nous sommes toujours deuxièmes.
Le programme s’intensifie au fil des matches puisque nous rencontrons les trois prétendants à la montée les trois dernières journées.  Donc de plus en plus de perf à effectuer

Merci à nos adversaires du jour pour leur sympathie autant à la table qu’en dehors. Merci à l’équipe 3 pour le renfort moral….
Revenir en haut Aller en bas
sabine02

sabine02


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

Résultats journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4   Résultats journée 4 EmptyLun 12 Nov 2018 - 12:57

équipe 10 reçois cuffies 1  défaite 8/10
chez ,nous
jordan 906  guillaume 785 noé 532 jérôme 500
chez eux
fréderic 1077 phillippe 720 bruno 552 pierrick 500

jordan 2+d
guillaume 2+d
noé 1+d
jérôme 1+d

merci à pascalou ,seb, cyril pour le coaching et au supporter du soir .
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

Résultats journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4   Résultats journée 4 EmptyMar 13 Nov 2018 - 9:27

R3,  TTV 5 - COUDUN 4.    Défaite 06-08

COUDUN:  Claude LEFEBVRE (1476), Jason DESSIGNY (1373), Olivier FORMONT (1337), Christophe FORMONT (1327)
TTV: Noémie (1358), Nico (1357), Yann (1356), Sergio (1341)

Noémie, 2:  gagne Jason et Olivier. Perd Christophe, malgré une balle de match… Dommage… Belle journée quand même.
Nico, 2: gagne Claude et Christophe. Perd Jason, malgré une balle de match… Dommage… C'est mieux avec un semblant de coup droit.
Yann, 1: gagne Olivier, perd Claude et Jason. Nuit courte, missiles moins précis que d'habitude. Dommage…
Sergio, 1: gagne Olivier, perd Claude et Christophe. A joué contre les 3 picots… Dommage…

Nous perdons les 2 doubles… DOMMAGE !!! Et c'est là que ça se joue au final…

Nous avons toujours couru après le score, sans réussir à recoller. 0/2, 1/3, 2/4, 3/5, 3/7, 5/7, 6/8


La montée loupée ??? Dommage… Ou pas...  Les résultats tombent, surprise !!! toujours 1 er égalité avec 2 autres equipes: nos bourreaux du jour, et nos prochains adversaires. Bref tout reste à faire !!!

Merci à Cyril et PF pour leur coaching gagnant. Merci aux supporters présents ou de passage.

Equipe de Coudun très sympa. Pour ma part, désolé encore de n'avoir pu partager l'après-match avec vous.

Et Claude, si tu vois ce message, excuse-moi encore de t'avoir fait râler (pas ton genre pourtant!). Je t'ai juste volé 2 points dans le match…. Ou peut-être 2 points sur 3 en fait... Embarassed  Mais j'ai gagné, en mode truand, mais gagné quand-même !! lol Sans rancune. A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobzz

Bobzz


Nombre de messages : 189
Age : 60
Date d'inscription : 16/01/2011

Résultats journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4   Résultats journée 4 EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:29

Equipe 8 en D1 déplacement à Tergnier


Tergnier  Rudy 10 ,  Romain 8 , Kiliane 7 , Rémi 6

Venizel  Manu 12 , Jordan 7 , Corentin 6 , Christophe 10

Enfin nous pouvons célébrer cette première victoire 10 à 8

Manu 4+D
Christophe 4+D
Jordan  1
Corentin 0

Un match à enjeu avec 1 constat , l'un a subi un peu la pression , l'autre ne sait pas encore ce que c'est..se reconnaitrons , bref l'apprentissage continu

Un grand merci à Manu qui nous à trimballé les jeunes jusque Tergnier un samedi soir  , volontaire pour remplacer , coaching efficace  et motivation du groupe et bien sur les 4 parties plus double. ( un vrai renfort quoi)

Un second merci à notre capitaine d'un soir Aurore , qui connait maintenant la victoire …..

La suite sur les prochains matchs avec une motivation différente pour se maintenir , sinon retour en D2
Revenir en haut Aller en bas
dep

dep


Nombre de messages : 470
Age : 44
Localisation : Ambleny
Classement : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Résultats journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4   Résultats journée 4 EmptyMar 13 Nov 2018 - 21:12

Défaite de l'équipe 1 à Wattignies
Eux : 2005 ; 1844 ; 1779 ; 1674

Christo : 3 + D : du très bon sur 18 ( 3/0) et 16 (3/1) et termine avec une perf sur 20 (3/2 en menant 2/0 puis en étant mené 5-0 à la belle : vive le pivot 😄)
Dav : 1+D : pas loin sur le 20 (1/3) bonne victoire sur 17 (3/1) puis défaite sans solution sur 18 3/0
Fredo : 0 : 2 défaite 3-0 sur 16 et 18 avec 2 picots puis défaite sur 17 avec 1 picot (3/1) : pas plus avancé dans ses choix mais toujours des difficultés à finir sets
Damdam : 0 : rien de bon samedi : 3 défaites sur 17-20 et 16 : un seul set gagné... A oublier

On y a cru un peu grâce à christo : 1/3 puis 3/5 , 5-7 et 5/9 mais Wattignies était + fort et favori de la poule

Il faudra gagner au prochain match contre Lille pour se maintenir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
milo
Modérateur
milo


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : A la salle
Classement : 1664
Date d'inscription : 23/04/2009

Résultats journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4   Résultats journée 4 EmptyMer 14 Nov 2018 - 15:32

Défaite en l'équipe 3 en R2 6-8 face à Trith-Saint-Léger.

En face : 1666 - 1385 - 1375 - 1343

Chez nous : Lolo 17 - Dylan 13 - Cyril 13 - Milo 16


Match très serré du début à la fin, face à des joueurs accrocheurs et sympas.
Dylan a une balle de match pour arracher le nul sur la dernière rencontre, mais râtée. Un nul nous assurait probablement le maintien. Dommage !
Vu le début de phase et la poisse, on va souffrir jusqu'au bout !!

Le détail :

Lolo comme d'hab 3pts+d (1666-1385-1375) : Toujours invaincu. Sauve 2 balles de match sur le bon 16 à 2-0 10-8 mais une fois encore, Lolo ne craque pas et l'emporte à la belle. Facile sur les 2 13.

Milo 2pts (1385-1343 perd 1666) : Du mieux ! Pas encore au niveau 16 mais je bats des 13 !
Sur le chemin du retour, faut continuer à s'accrocher mais sans soft, ça va quand même beaucoup mieux !!

Cyril 0pt (perd 1385-1375-1343) : Pas dans un bon jour, nerveux et en manque de confiance. Y aura des jours meilleurs Cyrilou. Merci pour ta présence en tout cas.

Dylan 0pt+d (perd 1666-1375-1343) : Pas loin mais pas de victoires. Très régulier mais pas encore assez tueur pour finir les points.
Une formation "parpaing sur table de ping" serait nécessaire. Des volontaires (Lolo, Micka, Yann... ?!!!)
On garde confiance, l'entrainement va payer.


Une défaite, pas forcément prévue contre un concurrent au maintien (maintenant c'est le maintien à tout prix). Ça pique un peu. Il va falloir sortir un résultat sur des équipes plus fortes aux 3 derniers matchs et prier, prier fort (je suis athée, merde...) pour finir 6ème ou bon 7ème.

Prochain match difficile dans 15 jours à Chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats journée 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats journée 4   Résultats journée 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats journée 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats journée 13
» Résultats Journée 13
» Résultats journée 7
» Résultats journée 5
» Résultats journée 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Championnat :: Championnat par équipes-
Sauter vers: