Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico

Aller en bas 
+6
CCA
guillaume
ahonen
yoda
nico
seb02
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:43

brave gamin ........... et sale vieux con !!!!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:55

ah excellent!!

Moi c'est la meme si mon gamin me dit ca jle tue lol.

Nan jdéconne mais c'est compréhensible attend. le pere apprend que son fils sera un looser toute sa vie c'est dur quand meme... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 600
Age : 57
Localisation : systéme Dagobah
Classement : ENFIN 7
Date d'inscription : 29/09/2008

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:58

Elle en a une de grande gamelle celle la!
C'est quand qu'on la voie avec une raquette qu'on rigole un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ahonen

ahonen


Nombre de messages : 1661
Localisation : Asnieres Sur Seine
Date d'inscription : 17/11/2005

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:09

yoda a écrit:
Elle en a une de grande gamelle celle la!
C'est quand qu'on la voie avec une raquette qu'on rigole un peu Laughing

Quand elle affrontera Isa... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:18

oh mince je crois que j'ai du vexé un ti peu Yoda... Embarassed

Dur d'apprendre la vérité ah oué... mais c'est la vie c'est comme ca. ce club a toujours était ce qu'il est est... c'est a dire rien Laughing Laughing Laughing

Et sa se trouve tu serai peut etre étonné de me voir joué avc une raquette de ping a la main... lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Modérateur
guillaume


Nombre de messages : 323
Age : 33
Localisation : venizel
Classement : 9
Date d'inscription : 23/11/2005

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:42

Si elle est aussi forte au ping qu'au bowling, on va bien rigoler car on a rien a craindre !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:44

yoda a écrit:
Elle en a une de grande gamelle celle la!
C'est quand qu'on la voie avec une raquette qu'on rigole un peu Laughing

+1 !!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

En meme temps, les balles de ping, c'est pas son truc :
allez voir son profil :
LOISIRS = tout ce qui a des boules ! Embarassed (petanque,bowling,billard !) ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 600
Age : 57
Localisation : systéme Dagobah
Classement : ENFIN 7
Date d'inscription : 29/09/2008

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:58

De plus l'OM à part une coupe d'Europe il y a des années lumières,il n'ont pas fait grand chose de plus.
Et c'est pas encore cette année qu'il inverseront la tendance.

Mais bon,Gaëlle, je suis bon joueur, je te lance un défi au ping, 6 points d'avances pour toi et je joues de la mains que tu veux

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
CCA




Nombre de messages : 399
Localisation : soissons
Classement : 10
Date d'inscription : 06/10/2008

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:28

attention yoda tu t avance beaucoup pour ton defit car de la main droite tu as du mal je veux voir de la main gauche bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:31

Merci Nico pour ta discrétion... Embarassed

Bon le tiot Guigui cé pareil la prochaine fois ke jte vois tu va voir!!!

Et c'est ma fête ou quoi??? c'est pas moi qui est posté au départ... (en attendant marseille ont peut etre gagné qu'une coupe mais au championnat ont les as vu et on fini en haut du tableau alors que Paris Question Exclamation Question Exclamation hum je ne sais pas, pas vu depuis un moment, d'ailleurs ca existe toujours sa Paris Question ).

Yoda JE RELEVE LE DEFI! mais alors a une condition c'est que tu me laisse 10 points d'avance ok? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 326
Age : 49
Localisation : village de frappe plus fort
Classement : variable
Date d'inscription : 31/10/2008

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:27

Elle est drolement bien cette vidéo. Merci seb
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 326
Age : 49
Localisation : village de frappe plus fort
Classement : variable
Date d'inscription : 31/10/2008

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:50

https://www.youtube.com/watch?v=IXe4gRZnRec&feature=related

Pour prouver qu'il y a pire que les joueurs du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 600
Age : 57
Localisation : systéme Dagobah
Classement : ENFIN 7
Date d'inscription : 29/09/2008

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:32

A la vue du tirage de la ligue des champions,Marseille a de bonne raclé à prendre.
C'est bon pour le moral des autres équipes de Ligue 1
PARIS est MAGIQUE


Pour Gaëlle, je joue avec la mains gauche,et 1 oeil fermé, je te laisse 8 points et le choix de la date

Présent vendredi soir à la salle si tu veux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
super malien

super malien


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 11/08/2009

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:23

Message pour seb:

(rien à voir avec le sujet mais je ne savais pas où placer mon message alors...)

As-tu remarqué ce qui est marqué en haut à gauche du graphique qui sert à la signature de gaelleom02????????? I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1247
Age : 35
Localisation : Noisy le Grand
Classement : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:17

C'est génial ça Very Happy

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Bandeau_09082832053
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:21

ptdr excelent cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:23

super malien a écrit:
Message pour seb:

(rien à voir avec le sujet mais je ne savais pas où placer mon message alors...)

As-tu remarqué ce qui est marqué en haut à gauche du graphique qui sert à la signature de gaelleom02????????? I love you I love you I love you I love you


scratch scratch heuuuu je vois vraiment pas de quoi tu parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:17

bravo aux "supporters" parisiens pffff: L A M E N T A B L E

FOOTBALL - Le car descendait au Mans pour le match de samedi soir...

Le bus de supporters allait prendre la route du Mans, samedi après-midi quand l'incident est survenu. Les supporters franciliens de l'OM ont alors été pris à partie vers 13h45 par une dizaine d'individus, Porte d'Orléans à Paris.

Selon le club de supporters marseillais des Yankees, entre 10 et 20 personnes armées de battes de base-ball et de chaînes auraient fait irruption dans le bus, la conductrice n'ayant pas eu le temps de fermer les portes. Selon le club, cette dernière aurait été blessée à l'épaule et transportée à l'hôpital. La police n'a pas fait état de blessé ni d'interpellations.

Six supporters hospitalisés

Selon La Provence, l'incident a fait six blessés du côté des supporters olympiens, dont une fillette de douze ans. Un homme s'est quant à lui brûlé à la main en essayant de retirer un pétard envoyé dans le bus. Les six blessés ont été transportés à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:43

c'est dégeulasse. et les enfants alors???

vraiment aucun cerveau ceux la

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : cuffies
Classement : 12
Date d'inscription : 11/12/2005

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:55

:psg16: ahahahah la blague !!!
Revenir en haut Aller en bas
ahonen

ahonen


Nombre de messages : 1661
Localisation : Asnieres Sur Seine
Date d'inscription : 17/11/2005

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:27

Bonjour à tous !

Voila, je voulais juste passer ce petit message de recadrage !
Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum de Tennis de Table et non pas de réglements de compte entre supporters marseillais et parisiens !
Je sais à quel point le PSG et l'OM sont de magnifiques clubs avec plein d'histoire, des trophées, des joueurs de légendes, des traitres (cissé, heinze, déhu,....) mais que ces histoires restent au club et non pas sur le forum !
Merci d'avance de comprendre que le championnat reprend ses droits ce week end et je suis sur que si vous avez le temps de venir poster sur le foot, vous aurez également le temps de mettre en ligne les résumés des rencontres et des performances de votre équipe.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:54

c'est qu'il ne dit pas que des conneries notre ami ahonen ... ! Sad Very Happy

VIVE LE PING !!!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:18

bon ben je posterai plus rien alors si on peut plus rigoler
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 600
Age : 57
Localisation : systéme Dagobah
Classement : ENFIN 7
Date d'inscription : 29/09/2008

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:25

Moi non plus
je retourne médité.
Revenir en haut Aller en bas
anais
Admin
anais


Nombre de messages : 1247
Age : 35
Localisation : Noisy le Grand
Classement : 8
Date d'inscription : 16/11/2005

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:38

Tant que ça reste dans la section "discussions diverses", ça fait vivre le forum, non ?

Et puis je trouve que tout le monde continue quand même de parler de ping, personnellement ça ne me gène pas, je survole + que je lis ces sujets là, mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:45

dommage... alors il faudrait aussi enlever le post pronostique L1 Shocked

pourtant le post discussions diverses precisent que l'on peut parler de tout et de rien... en rapport ou non avec le forum... Question Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ahonen

ahonen


Nombre de messages : 1661
Localisation : Asnieres Sur Seine
Date d'inscription : 17/11/2005

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:49

Oui Anais, Seb on peut toujours rigoler et personnellement vous me faites bien rire et Yoda je suis et resterai le premier lecteur de ta philosophie !

On peut parler du foot, et notamment des résultats sans soucis !
Mais je préfere en parler de suite, et qu'on ne voit pas arriver d'autres sujets (une dizaine voir+) comme : " "dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein "
Par ce que sinon, on n'a pas fini !
Et que je ne veux pas que le match : psg/om tourne au drame sur le forum quand il y aura la rencontre !

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:02

faut reconnaitre que les messages de foot et delires en tous genre ont bien fait vivre le forum pendant les vacances !on s'est tous bien taquinés et bien rigolé Very Happy
la saison redemarre, et vincent estime que cela doit davantage repartir sur le "ping"(resultats ,commentaires, etc...). quelque part,on peut pas lui donner tort... Rolling Eyes
après ,c'est vrai que l'un n'empeche pas l'autre !!!

perso, je pense qu'il faut laisser que les messages de foot de yoda : dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico 205205 t'as raison rudolph !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez ,pour tout le monde, pas de jaloux !!!!!!!! :bor2: :asse16: :lens1: :mon1: :mars13: :psg5: :montp9:
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball cheers

PS: sans oublier : allez RAYMOND !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ahonen

ahonen


Nombre de messages : 1661
Localisation : Asnieres Sur Seine
Date d'inscription : 17/11/2005

dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:24

Pour info :
Citation :
Ben qu'est ce tu crois c'est pas un vieux parisien lui!!!
Voila ce qui a été marqué dans la rubrique " le forum "
https://ttvenizel.forumpro.fr/le-forum-f11/a-quand-la-remise-a-jour-du-site-t256-90.htm

Pour citer Anais :
Citation :
Tant que ça reste dans la section "discussions diverses", ça fait vivre le forum, non ?

OUI, quand ca reste sur le sujet discussions diverses !

Je n'ai rien contre la personne qui a marqué ca, mais il faut que ca reste dans le sujet discussions diverses, sinon c'est l'anarchie et la il y a du danger !
Imaginez, que des supporters de la SS.LAZIO viennent exprimer leur point de vue.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty
MessageSujet: Re: dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico   dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dur d'avouer qu'on est supporter du PSG hein nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nico
» Anniversaire Nico
» pour nico
» prendre un set a nico
» re defaite de paris au pied du poduim pas de chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Evènements :: Discussions diverses-
Sauter vers: