Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 4 EME TOUR INDIV A CHAUNY

Aller en bas 
+3
JuJu
nico
pascalou02
7 participants
AuteurMessage
pascalou02

pascalou02


Nombre de messages : 620
Age : 58
Localisation : venizel
Classement : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

4 EME TOUR INDIV A CHAUNY Empty
MessageSujet: 4 EME TOUR INDIV A CHAUNY   4 EME TOUR INDIV A CHAUNY EmptySam 26 Fév 2011 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
pascalou02

pascalou02


Nombre de messages : 620
Age : 58
Localisation : venizel
Classement : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

4 EME TOUR INDIV A CHAUNY Empty
MessageSujet: Re: 4 EME TOUR INDIV A CHAUNY   4 EME TOUR INDIV A CHAUNY EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:03

je finis 5 eme comme d habitude !
1 er greg
2 eme juju bravo monte en regional en battant seb
3 eme seb notre poulidor lol
4 eme labarthe
en bas anto redescend
en D2 ludo 3eme notre 2 eme poulidor cours apres la D1 mais rien ne vas !!!
D2 guigui 3 eme egalement
seb 5 eme
chez les juniors Darren milieu de tableau
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

4 EME TOUR INDIV A CHAUNY Empty
MessageSujet: Re: 4 EME TOUR INDIV A CHAUNY   4 EME TOUR INDIV A CHAUNY EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:33

Bien joué juju pour cette 2ème place ! Razz
Avez-vous demandé si il montait en regionale ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/06/2009

4 EME TOUR INDIV A CHAUNY Empty
MessageSujet: Re: 4 EME TOUR INDIV A CHAUNY   4 EME TOUR INDIV A CHAUNY EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:09

merci nico !!

non je me suis pas renseigné a ce sujet !! mais je pense pas car c le dernier tour !!

si thierry veut bien m éclairé a ce sujet ?

Revenir en haut Aller en bas
milo
Modérateur
milo


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : A la salle
Classement : 1664
Date d'inscription : 23/04/2009

4 EME TOUR INDIV A CHAUNY Empty
MessageSujet: Re: 4 EME TOUR INDIV A CHAUNY   4 EME TOUR INDIV A CHAUNY EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:59

La saison dernière au 4ème et dernier tour, j'ai terminé à la première place en D1 et Jérôme Gosselin 2ème. Nous avons commencé tous les 2 en régionale cette saison.

Donc Juju, je pense que tu commenceras en régionale en 2011-2012.

En voilà un qui payera sa tournée mercredi soir !!!
:trinque:
Revenir en haut Aller en bas
ahonen

ahonen


Nombre de messages : 1661
Localisation : Asnieres Sur Seine
Date d'inscription : 17/11/2005

4 EME TOUR INDIV A CHAUNY Empty
MessageSujet: Re: 4 EME TOUR INDIV A CHAUNY   4 EME TOUR INDIV A CHAUNY EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:30

Milo, pour Jérome, il me semble qu'il a été repeché pour le premier tour (2 tours en R en 2009/2010) ...donc a mon avis c'est mort pour Juju, et il ia bien que le 1er de D1 qui monte en Régional lors du dernier tour.

"Pour info, les poules SM (repêchage de P.FOULON en N2), CG (WO de D.KOUACHI), MG (WO de M.CHANTRIAUX) et BG (montée de I.MOUELLE en MG) ont été refaites et seront prochainement en ligne sur le site Ligue (même lien qu'auparavant.)
J. GOSSELIN repêché en SM, JC SYOEN repêché en CG, I.MOUELLE monte de rég BG en Rég MG, et N.LOMBARD repêché en Rég BG.
En attendant peut être d'autres changements...
"

source : http://ping-picard.superforum.fr/t2962-poules-1er-tour


quelqu'un pour confirmer ? study
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

4 EME TOUR INDIV A CHAUNY Empty
MessageSujet: Re: 4 EME TOUR INDIV A CHAUNY   4 EME TOUR INDIV A CHAUNY EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:55

Pour reprendre un peu tout ce que vous venez de dire, règlementairement il est indiqué que "c'est la commission sportive départementale qui décide de la constitution des divisions pour le premier tour de la saison suivante" (article 25 P. 113 des règlements 2009/2010); il est aussi précisé "qu'au moins le premier du dernier tour de chaque groupe d'une division monte dans la division supérieure".
Sauf que chaque saison c'est pareil, il y a ceux qui font les indivs chaque saison, ceux qui les ont fait cette saison et qui ne repartent pas la saison prochaine et enfin ceux qui n'étaient pas là cette saison et qui s'inscriront la saison prochaine (et qui viennent s'intercaler anormalement juste derrière le dernier joueur de classement similaire- ex: je suis 16 et je n'ai pas participé cette saison mais je m'inscris la prochaine saison; je viendrais me placer derrière le dernier joueur ayant le plus de points inscrits sur sa licence que moi-article 19 page 111).
En résumé, comme tout part du haut (national puis zone puis région puis département), il faut déjà regarder la cotation finale de chacun après les 4 tours et le plus avoir fini 1er du dernier tour (ce qui assure la montée à coup sûr sauf cataclysme national !!).
Ahonen avait le bon renseignement concernant la montée de Jergo en régional cette saison puisqu'il était normalement n°1 en département et que lors du 1er tour avec son repêchage tardif, nous avions joué à 15 joueurs (sans N°1 dans la poule A).
Revenir en haut Aller en bas
ahonen

ahonen


Nombre de messages : 1661
Localisation : Asnieres Sur Seine
Date d'inscription : 17/11/2005

4 EME TOUR INDIV A CHAUNY Empty
MessageSujet: Re: 4 EME TOUR INDIV A CHAUNY   4 EME TOUR INDIV A CHAUNY EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:31

du coup si je reprends les indivs, je passe devant tous les 16,15 et ainsi de suite ?
si ia pas de 17 en dép, j'aurai une canche de reprendre direct en Régional ?
Revenir en haut Aller en bas
JuJu

JuJu


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/06/2009

4 EME TOUR INDIV A CHAUNY Empty
MessageSujet: Re: 4 EME TOUR INDIV A CHAUNY   4 EME TOUR INDIV A CHAUNY EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:51

Ok merci du renseignement ,
c est pas grave ca sera pour un prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

4 EME TOUR INDIV A CHAUNY Empty
MessageSujet: Re: 4 EME TOUR INDIV A CHAUNY   4 EME TOUR INDIV A CHAUNY EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:15

T'avais qu'à finir 1er juju !!!lol Laughing

Greg en finale, c'etait pourtant pas dur à jouer !!! Il sait meme pas tenir une raquette !!!!!!!!!! mdr...geek geek :ange: lol!

Revenir en haut Aller en bas
sebpirate02

sebpirate02


Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : l'île du rhum
Classement : n°1 pirate
Date d'inscription : 14/01/2009

4 EME TOUR INDIV A CHAUNY Empty
MessageSujet: Re: 4 EME TOUR INDIV A CHAUNY   4 EME TOUR INDIV A CHAUNY EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:04

même moi j'ai gagné contre greg affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 EME TOUR INDIV A CHAUNY Empty
MessageSujet: Re: 4 EME TOUR INDIV A CHAUNY   4 EME TOUR INDIV A CHAUNY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 EME TOUR INDIV A CHAUNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour indiv n°4
» INDIV 2nd tour
» Indivs 2012/2013
» résultats indiv 2e tour
» indiv' 2eme tour !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Championnat :: Championnat individuel-
Sauter vers: