Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AU REVOIR

Aller en bas 
+3
nico
seb02
micmoc51
7 participants
AuteurMessage
micmoc51




Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : cormontreuil
Classement : 18
Date d'inscription : 13/08/2011

AU REVOIR Empty
MessageSujet: AU REVOIR   AU REVOIR EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:39

Voilà je vous écris un petit mot pour vous annoncer que je ne reprendrais pas l'année prochaine au club.

la distance pour m'entrainer correctement, la motivation qui n'est plus au rendez vous, me force à prendre cette décision. certes, cette démarche ne viens pas sur un coup de tête mais aprés une réfléxion de plusieurs mois concernant la possibilité de continuer ou pas. je ne sais pas encore si je vais retrouver un club dans la marne pour continuer à jouer et si j'ai encore la motiv pour surtout.

ce n'est pas facile de quitter ce club qui m'a permis de faire de belles connaissances avec les membres et joueurs, vous m'avez accueilli de maniére à me sentir à l'aise depuis mes débuts, et à ma connaissance, aucun club ne posséde cette capacité à allier le plaisir de jouer et de se retrouver pour les extras ping (apéros party,lotos) et d'avoir des résultats sportifs de trés grandes classes pour ce petit village qui fait des jaloux aux alentours.

aprés je ne sais quoi dire, les au revoir ce n'est pas trop mon truc mais je voulais vous faire un dernier message pour vous annoncer mon départ car je ne pense pas vous revoir.

j'espére sincéremment que l'on restera le plus possible en contact à l'avenir et je passerais vous voir de temps en temps meme en dehors du ping. je vous souhaite d'améliorer encore plus les résultats du club qui le mérite ( cela va etre dure car aprés mon départ j'ai quand meme peur que tout s'effondre MDR) et de garder cette mentalité qui fait de vous un club unique et plein d'avenir.

salutations les amis et pleins de bonnes choses à tout le monde.

PS:dédicace pour nico avant de partir: ALLEZ L'OM PARIS AU CHIOTE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://micmoc@live.fr
seb02
Admin
seb02


Nombre de messages : 2248
Age : 40
Localisation : Soissons
Classement : les filles du docteur March + les péchés capitaux.
Date d'inscription : 07/10/2007

AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR   AU REVOIR EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:49

ce n'est qu'un au revoir guigui, et on espere tous te revoir un jour dans et en dehors du ping... bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR   AU REVOIR EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:49

micmoc51 a écrit:

PS:dédicace pour nico avant de partir: ALLEZ L'OM PARIS AU CHIOTE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Fais le malin vas-y ! Laughing Tu sais que je dois t'envoyer un cheque de remboursement ......ou pas ?!! Suspect scratch Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!

A bientot guigui; t'inquiete l'appel d'un apero-barbecue de fin de saison aura raison des kms !!! cheers :trinque:
Revenir en haut Aller en bas
Chri$to




Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Blesmes plage
Classement :
Date d'inscription : 02/04/2008

AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR   AU REVOIR EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:53

A + mon Guigui!!!! trouve moi un club sur reims pour que je vienne m'entrainer plus tard!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
super malien

super malien


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 11/08/2009

AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR   AU REVOIR EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:14

Au bout de toutes ces années tu t'es enfin rendu compte que ce sport nétait pas fait pour toi, mieux vaut tard que jamais Laughing Laughing

A bientôt autour d'un verre (ou plusieurs). Sad
Revenir en haut Aller en bas
pascalou02

pascalou02


Nombre de messages : 620
Age : 58
Localisation : venizel
Classement : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR   AU REVOIR EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:31

salut gui , on me l avait dit mais je ne t avais pas encore lu !! c est avec regret que je te lis mais !!! je te souhaite de retrouver la motivation car tu feras le bonheur d une equipe sur reims vu ton niveau ! essai d etre la pour le tournoi de fin d annee et le barbec qui suivra surement sinon c est avec plaisir de te revoir au club ! bonne chance a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ahonen

ahonen


Nombre de messages : 1661
Localisation : Asnieres Sur Seine
Date d'inscription : 17/11/2005

AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR   AU REVOIR EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:22

Ahonen l'an passé, MicMoc51 cette année, le Prochain Spoky ou Lolo ?

Ya une volonté de faire partir les "ex-soissonnais " à Venizel

lol!


Nico tu es à l'origine du Complot ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU REVOIR Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR   AU REVOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU REVOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Evènements :: Discussions diverses-
Sauter vers: