Le forum du TT Venizel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du TT Venizel

Forum du club de tennis de table de Venizel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultat critérium féderal tour 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maman sacha




Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 29/01/2017

Résultat critérium féderal tour 4 Empty
MessageSujet: Résultat critérium féderal tour 4   Résultat critérium féderal tour 4 EmptySam 17 Mar 2018 - 20:45

Aprés un premier match perdu en poule et un mauvais goal average qui le donne troisiéme de poule.
Sacha gagne son match de quart, mais perd le suivant.
il fini finalement 6eme en perdant son match contre Lenny 12/10 à la belle.
Retour à la nuit tombée, heureusement sans neigne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin



Nombre de messages : 3121
Date d'inscription : 01/12/2005

Résultat critérium féderal tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat critérium féderal tour 4   Résultat critérium féderal tour 4 EmptyDim 18 Mar 2018 - 10:31

4 victoires pour 3 défaites, c'est plutôt un bon bilan, bien joué Sacha!
Bravo et merci d'y être allé. Seul joueur du TTV hier, beaucoup d'absents hélas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pf

pf


Nombre de messages : 872
Age : 53
Localisation : ciry salsogne
Classement : treize à la Douzaine
Date d'inscription : 29/10/2011

Résultat critérium féderal tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat critérium féderal tour 4   Résultat critérium féderal tour 4 EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:40

Régionale à Béthune (62) :
en MF : FERRAT Noélie
Noélie (M2 tête de série N°6) finit deuxième de poule en étant trop timide dans son deuxième match. Mad Mad
Passage obligatoire par les barrages mais se complique la tâche en rencontrant la tête de série 1 dès les quarts.
Noélie perd son quart puis gagne les autres matches.
Noélie finit cinquième.
Merci à Cyril pour le coaching scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
pf

pf


Nombre de messages : 872
Age : 53
Localisation : ciry salsogne
Classement : treize à la Douzaine
Date d'inscription : 29/10/2011

Résultat critérium féderal tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat critérium féderal tour 4   Résultat critérium féderal tour 4 EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:44

Bon les dernières nouvelles du soir,
Accrochez vous j'ai du lourd : affraid  affraid
J'ai bien décliné ma participation au tour d'indiv 4 en régional Senior 2 à Bernaville (après repêchage) en envoyant un émail par le biais de Nico (mail envoyé à la ligue jeudi 13 h 19)
J'accompagnais Noélie à Béthune.
Par conséquent, je n'ai pas joué en départemental 1 dimanche à Rozoy.

Première surprise sur FFTT :
j'ai perdu deux matches hier un match  contre Legrand Cyrille et l'autre contre Mahaut Jean.
Donc je suis classé 22 ème et bon dernier.
Effet Kiss Cool en même temps, j'ai participé à la régionale dame  à Annequin et je me suis classé 18éme. geek
Voici la preuve:
Résultat critérium féderal tour 4 Reg_4_10

Maintenant il va me falloir quelques jours pour récupérer de ce week end. :conduite:
Et petite question : puis je  participer cette année au Championnat de Haut de France Mixte puisqu'on m'a attribué des points (2C)  mdr
Revenir en haut Aller en bas
mikado




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016

Résultat critérium féderal tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat critérium féderal tour 4   Résultat critérium féderal tour 4 EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:17

pf a écrit:
Bon les dernières nouvelles du soir,
Accrochez vous j'ai du lourd : affraid  affraid
Rohhhh Smile

Pour la division SM R2 tu n'as pas été enlevé des listes, tu avais mis Gérald O en copie ? Les parties sont mises en forfait donc pas de gains/pertes de points.
Pour les seniors dames on voit bien que c'est une erreur de copier coller, on peut excuser le responsable qui vient d'avoir un décès dans sa belle-famille.

À Béthune j'étais JA en BG-MG, on a essayé de terminer les tableaux BF-MF-PG au plus vite en plus ce n'était que des tableaux de 16.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Résultat critérium féderal tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat critérium féderal tour 4   Résultat critérium féderal tour 4 EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:47

Je confirme que Nicolas BAYARD a bien averti entre autres personnes Gérald OLIVARES de la non-participation de Pascal FERRAT à ce tour régional puisque j'étais aussi mis en copie (m'occupant pour ma part du département).
Pour compléter, quelque soit la raison de l'absence d'un joueur, il n'y a aucune raison de lui saisir des résultats (fussent-ils comptés ou non). Pour ma part en Département, j'ai eu 32 absents ce week-end et aucun n'a eu un résultat de saisi.
Sans doute une subtilité de SPIDD lors de la saisie pour ne pas rendre la saisie bloquante, non ??
Revenir en haut Aller en bas
mikado




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016

Résultat critérium féderal tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat critérium féderal tour 4   Résultat critérium féderal tour 4 EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:54

Thierry02 a écrit:
Sans doute une subtilité de SPIDD lors de la saisie pour ne pas rendre la saisie bloquante, non ??  
À mon avis on a appris aux JA2 à cocher la case forfait en poule, d'où les parties saisies et remontées sur spid mais en tant que forfait et non abandon.
Il est vrai qu'un joueur peut être classé 3ème dans une poule de 3 sans cocher ses parties mais ce n'est pas logique de ne rien cocher je trouve, la non saisie n'est pas bloquante puisque le classement est quand même établi.

De plus un joueur peut arriver après les poules pour son premier tour de tableau donc même absent (non prévenu au JA) il doit être intégré au tableau final.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Résultat critérium féderal tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat critérium féderal tour 4   Résultat critérium féderal tour 4 EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:27

Pour ma part, ceci se règle après la compétition lorsque je saisi les résultats chez moi. Donc, j'ai forcément eu tout le loisir de constater de visu tout ce qui s'est passé lors de la journée (et de l'avoir éventuellement noté pour les retards par exemple) pour le retranscrire ensuite lors de ma saisie.
Et un joueur qui n'a pas été présent dans la salle pendant la compétition n'a pas lieu d'avoir quelconque résultat saisi.
Mais chacun a le droit de penser autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Résultat critérium féderal tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat critérium féderal tour 4   Résultat critérium féderal tour 4 EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:41

Côté résultats départementaux, les Vénizelois présents le dimanche ont effectué une belle journée dans l'ensemble;
en Juniors D1: Jordan finit 8ème
en Seniors D1: Valentin finit 10ème et Dylan remporte la compétition après avoir évité quelques écueils
Mais on retiendra surtout le grand absentéisme de ce 4ème tour: 32 absents excusés ou pas (16 le samedi, 16 le dimanche) !!
Il n'y a qu'à regarder les photos prises avant le début de compétition pour se rendre compte du désert pongiste lors de ce tour.
On a cette année pulvérisé des records côté absents lors des 4 tours (plus de 20 à chaque tour !!)...
Revenir en haut Aller en bas
mikado




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016

Résultat critérium féderal tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat critérium féderal tour 4   Résultat critérium féderal tour 4 EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:46

Thierry02 a écrit:

Mais on retiendra surtout le grand absentéisme de ce 4ème tour: 32 absents excusés ou pas (16 le samedi, 16 le dimanche) !!
Il n'y a qu'à regarder les photos prises avant le début de compétition pour se rendre compte du désert pongiste lors de ce tour.
On a cette année pulvérisé des records côté absents lors des 4 tours (plus de 20 à chaque tour !!)...
C'est pareil dans le Pas de Calais, il devait y avoir 2 D3 et finalement il n'y en a eu qu'une seule, ça à l'air toujours compliqué pour les joueurs de prévenir avant la date limite d'engagement donc les listes sont fortement modifiées après leurs parutions.
À Béthune nous étions assez étonnés il n'y a eu que deux absentes pour toutes les catégories (93 joueurs environ). Je remarque que plus les joueurs sont jeunes et plus ils sont sérieux (merci les parents de prévenir Smile).
Revenir en haut Aller en bas
pf

pf


Nombre de messages : 872
Age : 53
Localisation : ciry salsogne
Classement : treize à la Douzaine
Date d'inscription : 29/10/2011

Résultat critérium féderal tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat critérium féderal tour 4   Résultat critérium féderal tour 4 EmptyLun 19 Mar 2018 - 17:01

Pendant qu'on est dans l'administratif : il est vrai que nous savions quel JA et dans quelle salle pour les 4 tours d'indiv. Mais comment faire pour prévenir le JA d'une absence hormis d'envoyer un émail à la ligue ou à M Olivares ? J'ai essayé le samedi d'appeler la salle de Bernaville et j'ai échoué....
Revenir en haut Aller en bas
mikado




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2016

Résultat critérium féderal tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat critérium féderal tour 4   Résultat critérium féderal tour 4 EmptyLun 19 Mar 2018 - 17:08

pf a écrit:
Pendant qu'on est dans l'administratif : il est vrai que nous savions quel JA et dans quelle salle pour les 4 tours d'indiv. Mais comment faire pour prévenir le JA d'une absence hormis d'envoyer un émail à la ligue ou à M Olivares ? J'ai essayé le samedi d'appeler la salle de Bernaville et j'ai échoué....
Étant à la CRA j'essaierai d'en parler lors de notre prochaine réunion, les coordonnées (mail et tél) devraient être indiqués sur les listes ça permettrait d'être beaucoup plus réactif.

Perso même en apprenant une absence quelques minutes avant le début de la compétition je préfère refaire les poules pour le jeu et le déroulement sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Résultat critérium féderal tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat critérium féderal tour 4   Résultat critérium féderal tour 4 EmptyLun 19 Mar 2018 - 19:06

[quote="mikado"]
pf a écrit:

Perso même en apprenant une absence quelques minutes avant le début de la compétition je préfère refaire les poules pour le jeu et le déroulement sportif.

Idem pour moi au niveau département.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry02




Nombre de messages : 359
Age : 58
Localisation : LA CAPELLE
Classement : quel classement ??
Date d'inscription : 08/10/2008

Résultat critérium féderal tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat critérium féderal tour 4   Résultat critérium féderal tour 4 EmptyLun 19 Mar 2018 - 19:11

[quote="mikado"]
Thierry02 a écrit:

À Béthune nous étions assez étonnés il n'y a eu que deux absentes pour toutes les catégories (93 joueurs environ). Je remarque que plus les joueurs sont jeunes et plus ils sont sérieux (merci les parents de prévenir Smile).
Heu... Merci les clubs auxquels les joueurs appartiennent de prévenir pour nous car pour ce qui est des joueurs (ou de leurs parents), c'est assez rare que cela viennent d'eux (sauf pour les Seniors, heureusement !!).
Sur ce dernier tour, heureusement bon nombre d'absences avaient été excusé en amont par les responsables encadrants de clubs; peut-être trop assistés nos jeunes dans l'Aisne pour prévenir eux-mêmes !!
Revenir en haut Aller en bas
pf

pf


Nombre de messages : 872
Age : 53
Localisation : ciry salsogne
Classement : treize à la Douzaine
Date d'inscription : 29/10/2011

Résultat critérium féderal tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat critérium féderal tour 4   Résultat critérium féderal tour 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:52

En Nationale 2 à Argebtan :
en JF : FERRAT Linon :
Après un passage en régionale , linon retrouve le plus haut niveau.
La journée peut se résumer avec deux nombres : 8 et 11
Linon a joué soit des filles classée 8 ou 11 .
Elle gagne les 8 et perds les 11 :
En poule, premier match perdu à la belle sur une 11 avec 4 balles de matches (en menant 2 sets à o), puis perd le deuxième et enfin gagne le troisième.
Barrage contre une 11 perdu à la belle (encore).
Place 8 à 12 :  perd encore une 11
Place 11 à 12 gagne sur une 8.
Et bien Linon fini 11 ème
Merci à Jean pour coaching
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat critérium féderal tour 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat critérium féderal tour 4   Résultat critérium féderal tour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat critérium féderal tour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat Tour 4 criterium fédéral
» Critérium fédéral tour 1
» Critérium Fédéral Régional Tour 2
» Critérium fédéral tour 4
» Lieux: Tour 3 criterium fédéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du TT Venizel :: Championnat :: Championnat individuel-
Sauter vers: